CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

EFYE j'habite près de Janzé. On pourrait se rencontrer si tu veux. J'ai commencé les cours de Martine il y a plusieurs mois, mais j'avance pas très vite.
Bon courage à vous toutes

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

@Nadine47, bienvenue sur le post. Il ne me semble pas avoir eu de demande de renseignements de ta part, mais tu seras la bienvenue parmi mes éleves si j'ai encore de la place.

@S@r@h, c'est bien que tu ais lu le rapport des résultats de mes éleves qui ont passé en 2013 (sur l'autre post). Il n'y a pas de mystere, si on travaille efficacement et régulierement, on réussit. Je te souhaite la meme réussite pour toi et pour les autres filles qui suivent mes cours.

@patrycia35, ravie d'avoir de tes nouvelles ici. L'important c'est d'avancer, pas la vitesse. Théoriquement, le programme se boucle entre septembre et fin avril (mai est réservé aux révisions). Donc tout ce que tu as fait jusqu'aujourd'hui est considéré comme de l'avance. Bon courage pour tes cours.

@mag2108 et @efye, j'espere que tout se passe bien pour les cours.

A trés bientot.

• Bonjour Martine je dois m occuper de mon inscription ce week end car on vient juste de rentrer de vacances J ai etudie plusieurs solutions pour preparer un cap et vraiment je vous fais confiance. je fais quelques soins depuis deux ans avec mon mari kine car il a investí dans un appareil beautytek qui est formidable pour l amicissement et surtout pour le lift mon site www.beautytek47. Maintenant j ai envíe de proposer plus de soins car je commence
  • À travailler avec la marque espagnole atache cosmetic et on a des projets avec mon mari de developpement alors je redemarre dans l esthetique a 54 ans !!!!

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Danièle, je vis en Seine et Marne et je vais m'inscrire aux cours de Martine.
Je suis une heureuse maman de trois enfants de 14 ans, 4 ans et 16 mois.
Reprendre les cours me fait un peu peur , mais je suis tellement motivée que tout devrait bien se passer.
J'ai eu un excellent contact téléphonique avec Martine qui m'a beaucoup rassurée. En plus, ses délais de réponse aux emails sont incroyablement rapide.
Je souhaite aussi faire le stage à Londres.
Voilà, je crois avoir fait le tour.
Je suis ravie de me joindre à vous. C'est super de ne pas se sentir seule.
A bientôt

Bienvenue @Danièle77 !! J'aimerais aussi faire le stage sur Londres car je ne pense vraiment pas avoir le temps de faire un stage sur mes périodes de boulot
Bonne soirée

Bonsoir moi aussi je vais reprendre les études!!!!! J'ai tres envíe de faire le stage á Londres car je ne ferai pas de stage en institut, je m'inscris demain au cours, alors pas de probleme pour l'entraide

Je travaille avec mon Mari. Je fais des soins amincissants avec une machine qui s'appelle beautytek et on a des resultats impressionnants avec prise de photos

coucou un petit passage par ici alors je compte reprendre les cours de Martine à la rentrée.

J'ai 28 ans et demi mariée 4 enfants voilou

petite question j'ai une pince à épiler mais elle est rose ça ne dérange pas pour le cap? merci d'avance

je vois que vous avancez pas mal c'est bien je vais être en retard par rapport à vous

bisous

Coucou,

j'espère que vous allez bien, bienvenue aux nouvelles élèves :welcome:

Je suis en train de travailler sur mon dossier d'histoire, est ce qu'il y a des personnes qui passent les matières générales aussi ?

@missmaman super que tu aies repris les révisions et que tu passes ton cap cette année.

Bonne journée!

Coucou les filles !

J'ai hate de commencer la pratique !! Ça me démangeeeee :contente nail::contente nail: mais j'ai un peu peur aussi de le faire sur des gens ^^-manque de confiance en soi-

Vous avancez bien ?! J'ai beaucoup de mal à apprendre la cosméto, beaucoup de terme pas évident à retenir !
:welcome: a @missmaman !

coucou efye moi j'adore la bio et la cosméto lol mais peur de la pratique

je vais être en retard côté pratique car le temps d'acheter ce qui me faut je pense commencer en novembre

pour les termes essaie de les écrire ça rentre comme ça chez moi mdrr ou des mnémotechniques

@efye je suis de seine et marne 77 mon modèle ce sera ma soeur côté pratique c'est bon j'ai trouvée

ma soeur belle soeur quand elle viendra lol et ma belle mère pour les gommages.

mais la pratique me fat peur lol

et toi tu as déjà trouvée un modèle

J'avais pensé à ma mère (au moins je suis sur qu'elle sera là et tout) mais je sais pas si les jurys savent qui est le modèle, parce que prendre sa mère je trouve quand même que ça fait un peu "la fille à sa maman" mais en même temps j'ai 25 ans donc bon

Retour