CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles! Vous allez bien?

Moi aussi j'avais reçu ma commande perron rigot très rapidement.
3 jours que je n'ai pas travaillé... Demain je me motive!!
Bonne soirée a toutes! Bises

Bonsoir à toutes !!
J'espère que vous allez toutes bien ^^
Moi sa va , j'ai envoyé mon premier devoir de Biologie cette après midi je fut surprise de la rapidité de la correction ! ^^
J'ai donc fini la première partie de la Biologie demain je commence la cometo et le soin du visage !

Vous en êtes ou vous ?

christine1307 c'est a peu prêt la même table que toi que je souhaite commander ! Je l'ai vu sur EBay pour 100 euros avec le dossier qui ce règle par contre ;)

Coco78 Super pour tes premiers essais d'épilation !

Moi ma sœur veux bien me servir de modele pour les épilations et soin du visage ^^ par contre je n'ai trouvé personne pour les sourcils les filles ont pas confiance et on peur que je les rates lool sniff J'ai laissé pousser les miens mais bon ce n'est pas pareil .

Voilou
Bon samedi soir à toutes ^^

bonsoir les filles

je me présente je suis misstagada lol j'ai 29 ans mariée et maman de 4 bambins aussi

je vois que je ne suis pas la seule

je me suis inscrite chez martine en formation complète

Vous avez déjà fait des devoirs bravo

j'ai commandée et je suis allée cherchée mon kit épilation avec spatule en inox chez un grossiste pas loin de chez moi

ça m'a économisait 19 e de frais de port

J'ai testée pour la première fois trois vernis peggy sage vernis laquée j'ai adorée

Petite question pour les pinceaux vous les avez achetée ou?

Pour les couleurs des pinceaux peu importe?

à bientôt

@missmaman tes enfants ont quel âge ?

Coucou les filles, comment allez-vous? Les cours ça avance? Pour ma part ça va super bien :) Gros bisous

Bonjour j'ai reçu le cours de biologie et c'est très complet

Petite question pour les pinceaux de maquillage vous comptez les acheter où?

Les fraulein j'adore avec leur pochette mais ils sont colorés

Côté matériel j'ai des vernis peggy sage premier essai et je les trouves bien j'ai le kit épilation. La table de massage

Pince à envie, bâton de buis,

Il me manque spatules pour épilation, plateaux de manucure ,bol manucure, coussin manucure quoi d'autre la liste est longue encore

Côté pratique je le fais sur moi mdrrr en attendant d'avoir un modèle

voilà en espérant que mon message sera lu lol

bonne révisions

Coucou Misstagada

Alors moi je n'ai encore pas acheter le matériel maquillage je n'en suis pas la encore !
En premier je compte acheter la table, les produits d'épilations et de soin du visage afin de suivre les cours dans l'ordre ;)

bonjour merci pour ta réponse @creamy

Déjà la table c'est le premier achat mdrr pas évident de le faire sur un lit. Je crois que sur amzon tu en trouveras aussi

Je pense que l'achat le plus important niveau porte monnaie c'est la table et le kit épilation

Je ne sais plus qui à parler du linge c'est au mois de janvier

Je trouve que ce cap c'est un sacré budget.

Salut les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien! Je ne sais quel temps vous avez chez vous mais ici c'est juste déprimant!
J'ai peut être trouver ma table mais j'hésite un peu, quand pensez vous? Je vous mets le lien mais je ne sais pas si cela va fonctionner...
http://www.ebay.fr/itm/LIT-TABLE-MA...thérapies_naturelles&var=&hash=item3a8109c2a2
@misstagada, pour les pinceaux je ne peux pas t'aider non plus car pour l'instant c'est objectif cire, table et soin visage mais par contre j'ai effectivement lu de bon retour sur fraulein donc à voir.

Bon dimanche à toute.

Je l'avais vu aussi mais ce qui m'embêtait, c'est que le côté où tu mets la tête ne s'incline pas contrairement à l'autre ou tu as le repose tête pour les massages et de l'autre côté une parie amovible avec le dossier qui se redresse... Sais pas si je suis claire... Après c'est sur que la tienne est plus légère d'où ma grande hésitation car si un jour une cliente veux une épilation et un modelage je ne la fais pas changer de côté (les pieds à la tête puis la tête au pied) tu comprends?

Ah oui mais c'est juste le petit rond ou tu poses la tête que tu peux incliner je crois et non le dossier (enfin, c'est ce qu'il me semble d'après les photos...)

coucou merci pour vos réponses

concernant la table je la trouve bien et en plus pas cher

Ma table c'est une table de massage lol elle ne s'incline pas c'était à mon mari. Je la garde lol

Pour les pinceaux j'ai flashé sur celle ci

http://www.amazon.fr/Fraulein38-Pin...=1378649628&sr=1-1&keywords=pinceaux+fraulein

mais la trousse je n'aime pas mdrrr

concernant les vernis j'ai craquée sur peggy sage lol là j'ai un rose qui flash pas trop l'habitude mais j'adore

et vous côté révisions ça donne quoi

Je suis à fond dans la bio lol

Mistagada, ils ont l'air bien ces pinceaux et la trousse effectivement ptdr !!!! Mais pour une trousse, il y a tjs une solution comme.... un mazagran et voila!!! Pour le prix ça me semble bien il manque juste le pinceau éventail après il faut regarder avec la liste que martine t'a envoyé pour voir si tu as bien tout les pinceaux qu'il faut pour le jour J.

Bonjour à toutes

Je cherche encore par quel organisme de formation je vais passer et à vous lire Martine a l air vraiment super :)
J ai une question pour vous : comment savez vous tout ce qu il faut acheter pour s équiper sans rien oublier ??

mag2108 de toute façon moi perso je compte enlever le repose tête pour les massage... je trouve cela inconfortable et on a la sensation d'étouffer ! C'est mon avis perso

Misstagada j'aime beaucoup tes pinceaux et moi j'aime bien la trousse mdrr

Bonjour pamilou pour la liste Martine nous l'as fourni ;)

merci les miss lol creamy comme quoi les couleurs de chacun

j'ai vu les mêmes pinceaux avec le pinceau éventail en plus. De toute façon je pense prendre un mazagran

Je n'ai pas encore reçu la liste sniff je la paie en plusieurs fois

@pamilou bienvenue sur ce post

j'ai déjà fais le devoir de @Martine pas encore envoyée merci à mes études sms ça va mon cerveau à des restes lol

ma peur c'est la pratique je suis comment dire une quiche lol

Retour