Bonjour
Je ne suis pas souvent sur le forum car je cours toujours partout. Voila j'aimerais faire le stage à 2 chez Martine. J'ai calculé un budget avec des dates qui m'interessent vacances de février, du dimanche au jeudi. Je vis dans l'académie de Bordeaux donc les vacances de février commencent le samedi 15 février pour nous. Alors pour l'eurostar, à cette période, 88 € aller/retour, chambre à l'Ibis London East à Barking, 285 € pour 2 en comptant la nuit du samedi en arrivant si les cours commencent le dimanche assez tôt.... soit 142 € par personne, le stage 420 livres font environ 499 €, soit 730 € par personne au total. Il faut ajouter les frais d'alimentation sur place mais je crois petit déjeuner copieux, et moi je dois payer le tgv bordeaux - Paris. Si cette proposition interesse quelqu'un, merci de m'en informer et il faut demander à Martine si les dates sont disponibles. Je lis l'anglais, je le parle mais je ne suis jamais allée en Angleterre alors voir si je le comprendrai...Mais je pense que prendre l'eurostar à deux depuis Paris, c'est plus rassurant pour se débrouiller à l'arrivée. Mais cela à l'air simple, tout droit ligne rose jusqu'à Barking.. Je précise que je vais feter mes 55 ans samedi 9 novembre, mais pas d'inquiétude, il parait que je ne les fais pas, surtout dans ma tête....