Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour marine moi je voudrais bien avoir plus de renseignement car je souhaiterais également passé mon cap esthétique avec option prothesiste ongulaire !Bonjour les filles,
Merci aux filles qui m'ont transmis leurs dates d'examen que ce soit sur le forum ou par mail. D'ailleurs @Elbazi, c'est bien que tu ais recu tes dates, mais j'aimerais bien les avoir.
Je n'ai les dates que de 6 éleves ! Je sais que certaines académies sont plus longues que d'autres pour envoyer les convocations, mais s'il vous plait transmettez-moi vos dates aussitot que vous les recevez.
Pour l'instant, les dates s'échelonnent entre le lundi 19 mai et le lundi 23 juin.
En tout cas, je suis bien contente que vous soyez toutes ravies des documents de révisions que j'ai fait récemment, au moins je n'ai pas fait ce travail colossal pour rien. Je pense que vous etes toutes bien armées pour avoir une trés bonne note en EP3. Merci pour tous les mails de remerciements que j'ai recus.
Organisez vos révisions en fonction de vos dates d'épreuve. Pour celles qui ont pris des séances skype, il est nécessaire de prendre rendez-vous, et pour celles qui veulent en prendre, n'attendez pas la derniere minute. Bonnes révisions.