Tout c'est bien passé pour mon oral ! La prof m'a dit "very good, très bien !" Alors je suis confiante. Voilà comment ça c'est passé : on m'a laissé le choix de mes textes (si je n'en avais pas eu, ceux du professeur aurait fait l'affaire) Ensuite 20 min pour lire mon texte (que je connaissais déjà par coeur) et noter sur une feuille tout ce que je pensais dire au jury. Elle m'a laissé me présenter, je lui ai parlé de moi, de mon travail actuel, de mes passe temps favoris et de mon projet. Elle ne m'a quasiment pas posé de question. Ca bien duré une dizaine de minutes. En fait, c'est comme si on discutait de tout et de rien. C'était très agréable. Après ça, elle m'a demandé de raconter l'histoire que je venais de lire. Elle ne m'a pas fait lire devant elle, elle ne m'a posé aucune question sur l'histoire. J'ai juste raconté.
J'avais un peu le stress en arrivant, et j'étais enchantée en repartant ! Voilà une bonne expérience. J'espère que demain sera aussi cool.
Bon courage pour les révisions, moi c'est boulot cet après midi, jusqu'à 19h30
J'avais un peu le stress en arrivant, et j'étais enchantée en repartant ! Voilà une bonne expérience. J'espère que demain sera aussi cool.
Bon courage pour les révisions, moi c'est boulot cet après midi, jusqu'à 19h30
, jupe pour moi.