Kikou ! C'est vrai, il n'y a pas beaucoup de flux sur notre poste ; vive les vacances ! Moi j'ai eu déjà une semaine de faites mi-juillet et les prochaines seront les 2 dernières semaines d'août. En attendant, mon patron ne me donne pas beaucoup de boulot, j'ai des après-midi et des matinées de libres, dommage que ce n'était pas le cas pendant la formation. En tout cas ça me laisse le temps de réfléchir à mon avenir d'esthéticienne. J'ai plusieurs pistes : créer mon entreprise (à domicile, voir même institut plus tard), j'aimerais faire le BP en alternance (apparemment, pour celui qui veut créer ou reprendre un institut, la formation par le biais de la CCI est faisable sans limite d'âge) ; j'ai envie aussi de trouver un emploi à temps partiel ; plusieurs entreprises par chez moi recherchent que pour 2 ou 3 jours, ça m'irait bien et je pourrais toujours continuer dans ma branche actuelle, juste pour avoir un peu d'expérience avant de me lancer réellement en solo. J'ai contacté aussi des entreprises comme Auriège et Karin Herzog qui recherchent des esthéticiennes à domicile pour des soins visages et vente de produits. Une autre envie, me former aux SPA ; SPA praticienne ça ne doit pas être mal non plus. Et puis j'ai envie d'aller faire des stages chez Martine ! Bref, j'ai envie de pleins de choses, mais va falloir choisir.
Voilà
@Laetiii57 , et toi tu fais quoi ?
@mag2108 bravo pour tes notes, bonnes vacances si tu y es