Coucou tous le monde !!!!!!
Comment allez vous les filles ????
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles et prendre des votre par la même occasion ^^ savoir que faite vous maintenant, quels sont vos projets...ect
@
alimatno super pour la création de ton activité !!!

cela marche bien ??? tu propose quoi comme prestations ?? quelles marques à tu choisi ??? ( je fais ma curieuse loool

)
@
océane29 génial pour tes formations en soins du corps et la création de ton entreprise !!!! tu nous racontera la suite de tes formations
quels noms avez vous choisi les filles au faite ???? ^^
Sinon moi de moi mon coté je vais suivre une formation intense de 3 semaines à Montpellier pour ce qui est soin du corps ! Notamment les modelages : hawaien lomi lomi, californien, modelage orientale, modelage a la bougie, modelage ayurvédique, gommage corps, enveloppement, modelage amincissant, femme enceinte et j'ai demander une remise a niveau en esthétique afin de voir les epilations du maillot ( echancré, bresilien...ect), je vais revoir toute les épilations du corps aussi car je ne suis pas certaines que mes gestes soient vraiment bon ....ect! et puis voilà pleins de choses m'attendent durant cette formation très intense !!! loool
J'ai démarché quelques marques qui m'intéresse notamment Phyt's pour le coté Bio et Bernard Cassière qui me fait rêver avec ses soins gourmand !!! J'hésite entre les deux... les deux ont des avantages et des inconvénients.... je n'ai pas encore testé les échantillons reçut je pense me décider quand je les aurais testé ais pour le moment j'ai un vrai coup de cœur pour Bernard Cassiere <3
Voilà les petites nouvelles me concernant hihihihi
A bientôt tout le monde
Biiiisous ^^