CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonsoir les filles,

Je transmettrais vos voeux de bonheur quand elle rentrera de son voyage de noces.

Ce matin j'ai eu un email d'une de mes éleves qui avait oublié de me donner ses notes. Je ne peux pas refaire toutes les moyennes, car une note dans chaque épreuve ne les changera pas vraiment en EP1 et EP3 (ni le classement des meilleures éleves au niveau des notes), mais je voulais souligner qu'elle a obtenu un trés beau 19/20 en vente, ce qui remonte sensiblement la moyenne que j'ai mise hier.

Elle mérite des félicitations car elle n'avait pas pris de séance d'entrainement vidéo sur skype, donc c'est un excellent résultat. Du coup, les classements que j'ai mis hier changent en EP2.

Bravo pour ces excellents résutats. Je suis trés fiere de vous. J'espere que mes éleves de 2015 auront d'aussi bons résultats.

Bonnes vacances pour celles que cela concerne, et bonne recherche de travail ou bon montage de projet professionnel pour les autres.

A trés bientot.

Bonjour les filles,

Bienvenue patrycia35 sur le forum ! Surveilles ta boite mail car tu vas recevoir d'autres cours trés vite. Il faut garder la motivation !

marina 38, tu vois, je t'avais bien dit que tu ne resterais pas la seule ayant pris les matieres générales. Par contre, tu es la seule qui ait pris uniquement les matieres générales. Cela va toujours bien avec les cours ?
Bonjour
J'ai commandé ce matin le cours de Biologie, et j'ai bien reçu la demande de confidencialité mais je ne sais pas à quelle adresse mail je dois la renvoyer.
Merci de votre aide
Marjorie

Bonjour
J'ai commandé ce matin le cours de Biologie, et j'ai bien reçu la demande de confidencialité mais je ne sais pas à quelle adresse mail je dois la renvoyer.
Merci de votre aide
Marjorie
Bonjour,
Je ne comprends pas trop la question ; si vous avez reçu votre cours de biologie, c'est bien sur votre Email, donc la demande est à renvoyer à l'adresse qui vous a envoyer le cours
Bonne soirée

Salut les filles,
je profite d'avoir internet pour passer faire un petit coucou.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez reçu leur diplôme car je ne l'ai toujours pas et comme le suivi de courrier de la poste laisse à désirer.....

Sinon, comment avez vous fait pour avoir la petite banderole rouge "cap esthétique"?

J''espère que vous allez toutes bien et vous dis à très bientôt!

Bonsoir @mag2108, et bonsoir les filles.

Le diplome est envoyé en général plusieurs mois aprés les résultats, donc il ne faut pas l'attendre aussi tot.

La banderole rouge doit etre demandé en mp aux modérateurs du forum.

D'ailleurs les filles ce serait bien que vous la demandiez toutes ! Car vous etes diplomées du CAP esthétique maintenant.

Bonne soirée.

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

@christine1307, tu as eu mon message sur ton répondeur téléphonique concernant les cours d'anglais spécifique de l'esthétique ? J'espere que tout va bien avec tes clientes.

Sinon j'ai eu un coup de fil rapide de @Marina7517 qui est désormais installée en Angleterre (mais assez loin de chez moi) et elle vous passe le bonjour. Elle a trouvé un remplacement de quelques mois dans un petit institut et elle est ravie de cette premiere expérience. Tout se passe bien pour elle.

Pour les filles qui n'ont pas passé le CAP en 2014, ou pas toutes les matieres, vous avez la possibilité de reprendre une année de suivi jusqu'en juin 2015 sans devoir payer une année complete de cours. Si vous le désirez, envoyez-moi un mail et je vous transmettrais les tarifs des différentes formules.

@patrycia35, comment évoluent tes projets ? J'espere que @coco78 va bien.

Je ne peux pas vous citer toutes mais je ne vous oublie pas et j'espere que tout se passe bien pour vous toutes.

A trés bientot.

Coucou @martinebeauty ! Coucou les filles ! En ce qui me concerne, c'est point mort pour l'instant. J'ai contacté plusieurs instituts pour un bp en contrat de professionnalisation, mais rien de concluant. Et comme je dois gérer la création du futur salon de toilettage canin pour ma fille, ouverture prévu pour début 2015, je mets un peu de côté mon propre projet. Faire les deux est un peu compliqué :) alors j'y vais par étape.
En espérant que vous allez toutes bien, je vous souhaite une bonne nuit.

Bonjour à toutes !
De mon côté j'ai eu plusieurs rendez-vous à la CCI et à la CMA et là je suis dans l'attente d'un courrier qui me dispense du fameux stage de 5 jours (qui coûte la jolie somme de 295 euros) lorsque l'on veut s'installer en auto-entreprise. J'ai une dispense parce que dans le passé j'ai déjà été à mon compte pendant 3 ans, ouf ! C'est une loi qui est passée en juin de cette année pour celles qui ne sont pas au courant.
Dés que j'aurai ce courrier (cette semaine normalement) je retourne à la CMA et je me déclare auto-entrepreneur.
Avec le numéro de siret qui nous est attribué on a le droit à 100h de formation par an avec la CCI, ce qui est GENIAL !!!
J'ai fais le tour des formations et normalement j'ai casé mes 100h entre novembre et décembre, principalement des formations en modelages du monde, j'attends avec impatience de pouvoir m'y inscrire !
Ensuite début 2015 j'étalerai mes 100 nouvelles heures de formation sur l'année et je commencerai à proposer mes services à domicile.
Voilà pour moi !
Hâte de lire vos avancées, vos projets... :)
Bisous à toutes !

Salut à toutes ! alors depuis mon dernier message j'ai reçu mon diplôme papier:) je me suis inscrite en auto-entreprise et j'ai fais ma première formation en modelage lundi et mardi dernier : le modelage californien. En 2 jours c'est très très fatiguant mais quel bonheur de pouvoir se former ainsi grâce au CAP ! vendredi je retourne au centre de formation pour une journée sur la fidélisation de la clientèle et l'argumentation de vente des prestations que l'on propose. En novembre toutes mes semaines sont occupées : modelage suédois, modelage tahitien, modelage ayurvédique et épilation à la cire orientale, j'aurai utilisé quasiment mes 100 heures de formation auxquelles nous avons le droit. C'est très enrichissant et aussi rassurant de pouvoir être suivie et corrigée par des formatrices lorsque l'on a pas pu faire de stage pendant l'année de CAP. J'ai pu constater une fois de plus que la formation de Martine est largement au dessus de celle proposée par les écoles, par rapport aux filles qui étaient présentes à la formation je ne me suis pas du tout sentie mal à l'aise du fait de ne pas avoir passé mon CAP avec une école. Pour pouvoir me lancer sereinement en 2015 il me manque de la confiance en moi, ça me fait très peur pour le moment mais je compte sur ces formations pour évoluer dans le bon sens et aussi pour avoir une jolie carte de prestations. Je veux me sentir solide moi-même et que mon projet aussi soit solide, pas question de se planter !!!
Et vous alors ? En discutant à droite et à gauche je me suis rendue compte que nous sommes nombreuses à avoir les mêmes peurs, c'est bien de pouvoir en parler pour pouvoir faire évoluer nos projets respectifs, il faudrait peut-être ouvrir un nouveau post ?

Coucou tous le monde !!!!!!
Comment allez vous les filles ????
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles et prendre des votre par la même occasion ^^ savoir que faite vous maintenant, quels sont vos projets...ect

@alimatno super pour la création de ton activité !!! :)
cela marche bien ??? tu propose quoi comme prestations ?? quelles marques à tu choisi ??? ( je fais ma curieuse loool :p)

@océane29 génial pour tes formations en soins du corps et la création de ton entreprise !!!! tu nous racontera la suite de tes formations :)

quels noms avez vous choisi les filles au faite ???? ^^

Sinon moi de moi mon coté je vais suivre une formation intense de 3 semaines à Montpellier pour ce qui est soin du corps ! Notamment les modelages : hawaien lomi lomi, californien, modelage orientale, modelage a la bougie, modelage ayurvédique, gommage corps, enveloppement, modelage amincissant, femme enceinte et j'ai demander une remise a niveau en esthétique afin de voir les epilations du maillot ( echancré, bresilien...ect), je vais revoir toute les épilations du corps aussi car je ne suis pas certaines que mes gestes soient vraiment bon ....ect! et puis voilà pleins de choses m'attendent durant cette formation très intense !!! loool

J'ai démarché quelques marques qui m'intéresse notamment Phyt's pour le coté Bio et Bernard Cassière qui me fait rêver avec ses soins gourmand !!! J'hésite entre les deux... les deux ont des avantages et des inconvénients.... je n'ai pas encore testé les échantillons reçut je pense me décider quand je les aurais testé ais pour le moment j'ai un vrai coup de cœur pour Bernard Cassiere <3

Voilà les petites nouvelles me concernant hihihihi
A bientôt tout le monde
Biiiisous ^^

Coucou @creamy
Waouh super 3 semaines de formation modelage... c est bien varié en plus! !
Alors moi pour ce qui est de la marque de soin, j ai choisi evadesens pas d ouverture de compte , pas de minimum de commande et leur produits font vraiment voyager !!! Mes clientes adorent !!!
Bernard caissière ne font plus les esthéticienne à domicile je les avais contacté....
Pour les épilations j ai commencé avec perron et la je suis en train d essayer filles aux pluriel et j adore la cire sans bande coco et lait grenadine avec bandes!!
En presta je propose soins du visage, modelage et gommage du dos, épilations, maquillage, manucure, vernis permanent, ongle gel , extensions de cils.
J ai eu pas mal de demandes pour des maillots intégral, mais je ne fais pas , je ne serais pas à l aise et j ai peur de ne pas m en sortir lol des demande pour les hommes aussi que je ne fais pas du style faire le maillot mais à la pince car intolérance à la cire , mais oui bien sur lol

Super @alimatno je suis super contente pour toi que cela marche bin ^^

Evadesens j'hésite à les contacter... je trouve leur gamme pas très varier... niveau soin visage tu trouve cela complet ?? les résultats sont concluant ???
Bin pourtant Bernard Cassière viennent de m'envoyez leurs échantillons et leurs conditions pour les esthéticiennes à domicile...ect sa me parait bizarre sinon ils ne m'aurons rien envoyé !

Oui j'ai hâte de faire ma formation ^^^bien que partir 3 semaines treeeeees loin de chez moi et toute seule me fait un peu peur quand même loooool

J'ai beaucoup entendu parlé des cires de Filles au pluriel !!! J'aime bien car leurs cire sont sans colophane et très parfumé apparemment !! Je pense tester prochainement ^^

Ah oui l'homme qui veux une epilation des parties intimes à la pince c'est un peu exagerer la looool

Retour