CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Coucou les filles!
Comment ça va?
Vous pourriez me dire ou vous en êtes a peu près dans le planning? Je voudrais savoir si je suis la seule en retard...lol
Sur la pratique gros retard et sur le théorique, j ai bientôt fini le planning de NOVEMBRE.
Comment dire que je commence a bien stresser....

soniaj12 a dit:
Coucou les filles soniaj12 tu me rassure à fond car j en suis au même point que toi juste que je suis en avance sur la pratique par contre la théorie pareil j v essayer pour fin de semaine d avoir fini le planning de novembre je panique un peu aussi

Coucou de retour les filles!!!
Desole pour ma disparition...on est partes a la belgique et jai eu pas mal de travail avant donc pas de temps pour venir ici .
Bonne fetes en retard a tous!!!

J'essay d'avancer un peu le planing mais je suis fait pas grand choose non plus...mais on avance!!! Op!!! AVance!!
Bonne journe a touts!,

Aves vous deja choisir l'institut pour le dossier de vente?!!!!

Ca me donne tres peur!!!!

Je connait personne et le institut qui jaimerait bien faire mon dossier est a marseille...mais comme je sais qui cest un institut qui fait de prestation avec de produit bresilien je pense qui ca peut etre bien, par contre pour les info j'ai doute un peu...

Voici le lein du institut

http://www.docedelimao.com/blog/doce-de-limao-le-lounge/

Dernière édition:
Coucou les filles, alors en forme en ce début d'année?
J'attaque cet après midi , c'est reparti !
Cosmétologie et biologie ce soir.
ce mois ci je commande mon kit épilation.
Beaucoup de travail et d organisation en ce premier mois de l année entre les travaux de ma maison , ma fille qui ne reste plus à la cantine et les cours avec un peu de pratique pour changer un peu.
bon courage à toutes !

Bonne année à toutes!! Que de bonnes choses et à nous le CAP!
Je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement.
A + et bon travail :)

Janvier est la est les matieres de decembre sont pas encore finis!!

Et moi je reçu de + histoire , geographie, et mon adorable français :) car je passe les epreuves general aussi... Il faut vraiment aimer le metier <3

Ce weekend j'ai de la famille chez moi donc pas tros de temps pour travailler la theorie mais peu être la pratique ;) je verrai ...

E vous alors, comment ça va les filles??!! On avance petit a petit et on avance!! OU ilya deja quelq'un qui est bien avance?!!

Bisou et bon weekend a tous!!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils petits mots que vous m'avez envoyés par mail.

J'ai commencé les inscriptions pour les élèves qui passent le CAP en 2016, donc le travail ne manque pas. D'autant que certaines élèves m'ont envoyé leur dossier de vente (ou une partie de celui-ci) et leur dossier d'histoire/géographie.

A propos des dossiers, il est très important que vous me les envoyer dans un format que je puisse modifier (document word). Quand les dossiers comportent de graves erreurs qui demandent des modifications importantes, je donne la liste des erreurs et je demande de refaire le dossier. Mais le plus souvent, les erreurs sont minimes comme des espacements trop grands ou trop petits, la ponctuation, la mise en place des informations... Dans ce cas, c'est plus rapide pour moi de corriger moi-même et de le renvoyer après avoir fait les modifications. C'est pour cette raison que c'est si important de m'envoyer le dossier en format word. Donc ne surtout pas m'envoyer un dossier en format PDF.

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure du retard éventuel car toutes mes élèves qui renvoient leur état d'avancement mensuel font beaucoup d'efforts, et ces efforts seront récompensés au mois de juillet quand les résultats tomberont. Il est vrai que certaines élèves n'ont plus donné de nouvelles de leur travail, et c'est bien dommage pour elles.

Je vous souhaite de continuer votre bon travail, et n'oubliez pas que je suis là pour vous aider à réussir.

A très bientôt.

Coucou les filles! J ai trouve le logiciel qui me permet de diviser par 10 le poids des vidéos. Je les fait passer de 400 MO a 35 MO. Youhou! Je vais pouvoir les mettre sur ma tablette enfin!! Ça s appelle formatfactory.
Bises a toutes!

Salut les filles!!!
Just pour dire que la livraison cette mois de janvier chez perron rigot c'est gratuite!!
Je viens de recevoir mon paquet.
Voila
Bise a tous

J'ai achete la cire cristaline pour essayer, elle est une cire hypoallergenique, un paquet de la euroblond car la mienne est a la fin et je l'aime bien :) et un pot de cristal ocean parce que je plus de cire a epiler avec bandes. Et deux roleau de drap jetable.
Ah! Aussi pour le soin du visage( mais ça c'est pas au CAP ) j'ai achete de feuille de collagene, on verra!

Je pas encore rien de maquillage...
Quelle son las marques que vous preferes pour le maquillage??

Retour