CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

@main.coeur ça doit pas être évident pour toi avec la langue etc. mais je trouve que tu te débrouilles très bien :)
Rsrs c'est gentile sarah... Cest hyper gentil!!! Plus qui debrouille le fait qui je suis pas tres timide m'aide beaucoup ;)
Alors toi demande l'avancement.
Jusqu'a la presence je suis fait le dossier vente, dossier histoire (car matiere generale) une super revision de biologie e devoir bio,le reste RIEN!!! Je me trouve en retard, vus qui revise pour moi cest important, donc semaine prochaine je espere faire cosmeto, et appareils, et le weekend mon dossier geographie...
Les pratique je rien fait cest mois a part d'epilations maillot, jambe aisselles...
Et toi comment ca va?

Ba moi niveau avancement, c'est pas trop mal.
Etant donné que je devais passer mon cap l'année dernière, mon dossier de vente est déjà fait, tous mes devoirs aussi. Pour moi c'est de la révision en fait.

Mais bon l'année dernière, la cosméto j'avais appris par coeur sans forcément comprendre donc quand je m'y suis replongé je savais plus rien. Alors que maintenant j'ai compris la logique et c'est nettement plus facile!
La bio pour moi c'est un jeu d'enfant, j'adore ça

Niveau pratique, il faut encore que je me perfectionne au niveau épilation maillot et aisselles et sinon j'ai toujours un peu d emal avec le modelage visage.

Ne t'en fais pas si tu as un peu de retard c'est pas très grave. Il vaut mieux que tu retiennes ce que tu apprends que de te dépêcher à tout apprendre et tout oublier le jour de l'examen.

Bonjour les filles!
Je ne participe pas souvent mais je lis tous les messages.
Pour ma part, niveau avancement, je me concentre en ce moment sur la théorie car j'ai pris pas mal de retard.
Pas facile avec le boulot et les 3 enfants... Mais je vais me bouger un peu!!!
J'ai obtenu hier mon attestation UV.
Une bonne chose de faite.
A bientôt

Et hop encore un 11/20 en techno des appareils... Découragement quand tu nous tient...lol
J espère que les correcteurs du cap seront plus indulgents...;) sinon je suis FOUTUE! mdr

Bonsoir à toutes. Je souhaite passer mon CAP esthétique dans le but d'être prothesiste ongulaire compte tenu de la tournure des choses. Est ce qu'avec un master on doit passer toutes les matières ?
Je suis dans une optique de reconversion totale, éclairez moi svp... ☺️

Ah ca c'est une Bonne Nouvelle. Je vais me renseigner pour savoir en quoi ça consiste les matières pro. Merci votre réponse

Les matières pro se divisent en 3
- EP1 : pratique + PSE
- EP2 : vente et connaissance du milieu professionnel (+ dossier de vente à faire)
- EP3 : biologie, cosmétologie, techniques esthétiques, technologie des appareils et arts appliqués

Bisous à toutes

Coucou @sandra71,
Oui j'ai reçu un appel cet après-midi !!
La conseillère m'a envoyé un extrait des cours et je trouve qu'ils sont super bien fait.
Elle me rappelle mardi prochain, j'ai encore quelque question à poser mais ça me tente pas mal.
Après l'inscription, tu as reçu le 1er colis en combien de temps?
Tu as pris un option ou un stage?

une semaine après j'avais mes cours !
Je n'ai pas pris d'option car niveau budget ce n'était pas possible, je payais le CAP en même temps.

Coucou les filles, cest quoi ca de Karis?!! Vous avon achete aussi le cours a KARIS? Cest bien ca?? Desole de etre curiose...
Cest pour avoir un cours plus complet?!!!... Explique moi un peu ;)

Cadeau de mon modele une vrai et bonne copine <3 image.jpg

Bonjour les filles,

@main.coeur, c'est sympa ce cadeau ! J'espère que cela t'aidera à faire moins de fautes de français.

Toutes les filles qui s'inquiètent d'être très en retard, sachez que l'année dernière j'avais des élèves encore plus en retard. Je crois même que @patrycia35 avait temoigné à ce sujet. Cette année, je n'ai aucune élève qui est tellement en retard que le CAP est compromis, donc pas de panique.

Le planning de février est parti ce matin. Vous verrez que dans certaines matières, on arrive à la fin du programme. Donc après c'est entraînement, exercices et révisions.

@sabronso, j'adore ta manière de rendre ton état d'avancement. C'est clair et très facile à lire. Continues ton bon travail.

@sandra71 et @lala64, vous avancez très bien. Je suis très contente de votre régularité.

Pour celles qui ont des difficultés, n'hésitez pas à me contacter. Je suis toujours heureuse de vous aider, et je suis là pour ça.

A très bientôt.

Retour