Bonjour à toutes,
Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils petits mots que vous m'avez envoyés par mail.
J'ai commencé les inscriptions pour les élèves qui passent le CAP en 2016, donc le travail ne manque pas. D'autant que certaines élèves m'ont envoyé leur dossier de vente (ou une partie de celui-ci) et leur dossier d'histoire/géographie.
A propos des dossiers, il est très important que vous me les envoyer dans un format que je puisse modifier (document word). Quand les dossiers comportent de graves erreurs qui demandent des modifications importantes, je donne la liste des erreurs et je demande de refaire le dossier. Mais le plus souvent, les erreurs sont minimes comme des espacements trop grands ou trop petits, la ponctuation, la mise en place des informations... Dans ce cas, c'est plus rapide pour moi de corriger moi-même et de le renvoyer après avoir fait les modifications. C'est pour cette raison que c'est si important de m'envoyer le dossier en format word. Donc ne surtout pas m'envoyer un dossier en format PDF.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure du retard éventuel car toutes mes élèves qui renvoient leur état d'avancement mensuel font beaucoup d'efforts, et ces efforts seront récompensés au mois de juillet quand les résultats tomberont. Il est vrai que certaines élèves n'ont plus donné de nouvelles de leur travail, et c'est bien dommage pour elles.
Je vous souhaite de continuer votre bon travail, et n'oubliez pas que je suis là pour vous aider à réussir.
A très bientôt.