Tu as raison, faut partager son bonheur ! En tout cas, moi ça m'a fait rire ce bébé qui fait sur le pot. J'imagine le tableau et ça me rappelle les miens ! Je faisais pareil ! Admiration, photo et tout et tout !Coucou les filles et Martine
Felicitation sa doit être pour vous encore une belle victoire autant de réussite et c'est trés encourageant pour nous !! on a
De mon côtés je reprends du poile de la bête, les vacances c'est fini et oufff pour ma part c'etait encore plus fatiguant que le quotidien ( les beaux parents et mes parents depuis qu'ils sont devenu grand parents se sont des catastrophes !!!) sinon ma grande de 19 mois fait caca au pot !! je suis super fiere donc je le dis a tout le monde !!! (vous avez de la chance je ne vous montre pas la photo ! parce que j'ai quand même the photo qui tue !!!! )
Pour les cours j'ai ralenti le rythme je refais un a un mes 1er devoir et revois les cours et fiche par la même occasion avant de continuer à avancer ...
Sinon après une période de doute, de démotivation, de grosse angoisse je me sens de nouveau d'attaque et très contente de moi, d'avoir trouver le courage qui me manquait pour me lancer dans cette aventure !!!!
Sinon, peut être que quelqu'un à une solution contre l'eczema des bébés ? (cortisone, liniment, huile divers, compote de pomme, etccc rien n'y fait .... pas même une coupeuse de feu)
bonne continuation les filles
Bon courage pour la suite de ta formation ; surtout ne lâche pas même si c'est dur de s'organiser et de se motiver. Je sais de quoi je parle, il a fallu bien des fois que je me pousse au derrière pour que ça avance ! Mais au final, on est récompenser. Alors tiens bon ! Bonne soirée les filles