@cindy11102 bonjour et bienvenue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Martine,Bonsoir les filles,
Bienvenue parmi mes éleves @magali95, tu verras tout ira bien si tu suis mes conseils donnés dans les différents documents que tu vas recevoir. Les mots scientifiques te sembleront familiers trés bientot.
Personnellement je conseille Perron Rigot pour tout ce qui est épilation (cires de trés bonne qualité), sinon pour le reste il ne faut surtout pas se précipiter dans les achats et savoir profiter des promotions quand il y en a. Ne vous sentez pas obligée d'acheter tout en ce début d'année scolaire.
@mag2108, merci d'etre présente pour encourager mes éleves de 2015. Maintenant que tu es diplomée, que fais-tu actuellement ?
@christine1307, comment cela se passe pour toi avec ta clientele ? J'espere que tu t'épanouis dans ton travail d'esthéticienne.
A trés bientot.
Pour moi ce sera la lecture de tout le cours sur les Technique Esthétiques (j'ai déjà fait le devoir)coucou à toutes! alors les filles vous en êtes arrivées où? Quoi de prévu pour cette semaine?
Bon rétablissement à toi @main.coeur et garde bien cette motivation !Bonjour ladies!! Je vient de commencer la cosmetologie, apres un accident de voiture j'ai du retard mais je lache pas
Moi aussi je pense achete le kit epilation PR par contre apres acheter une nouvelle voiture...
Bienvenue @magali95 et @lala64 !! @ange.71 j'adore les links que vous nous present arrtes pas de faire ça! Super de ta parte!! Merci de partager!,
Bonne semaine a nous tous ^.^
Bon rétablissement à toi @main.coeur et garde bien cette motivation !Bonjour ladies!! Je vient de commencer la cosmetologie, apres un accident de voiture j'ai du retard mais je lache pas
Moi aussi je pense achete le kit epilation PR par contre apres acheter une nouvelle voiture...
Bienvenue @magali95 et @lala64 !! @ange.71 j'adore les links que vous nous present arrtes pas de faire ça! Super de ta parte!! Merci de partager!,
Bonne semaine a nous tous ^.^