CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Il doit être possible de les convertir dans un format plus pratique et utilisable...je vais creuser la question...en plus les téléchargements sont si longs que mon ordi fini par se mettre en veille, du coup échec dans le téléchargement...je dois m y reprendre parfois a 5 reprises avant d avoir une vidéo...c est vraiment une perte de temps...

Les filles vous avez acheté le maquillage ? Je sais pas trop me décider où le prendre

@karinette
coucou moi je vais prendre mon maquillage perso, je suis une fan de urban decay et j'ai plusieurs palette de cette marque (vice 2 et 3 et naked 2 et 3) qui feront tres bien l'affaire.

J'ai juste acheté une palette de rouge a levre + crayons assortie et une palette de blush sleek, de la poudre libre c tout.
une palette de correcteur sleek aussi et le fdt c ma model qui me le fournira
voilou

Coucou les filles! Allez courage, on tient bon! Bon, moi un truc qui m embête vraiment par contre c est Que les vidéos prennent une place pas possible sur mon disque dur, et je mets 3 ou 4h a telecharger 10min de video alors que je mets 30 min a telecharger un film de 2h. Le format des vidéos est vraiment très très lourd... Je ne peut même pas les transférer sur mon ipad pour les regarder en déplacement car ça sature la mémoire... Je ne vais quand même pas acheter un disque dur externe juste pour ça...
Vous avez le même problème?

Oui même problème des fois je mets une nuit complète à les telecharger .

Merci aux filles qui ont répondu pour le maquillage . J'ai entendu parler du site Elf je crois . Sleek ont des belles couleurs mais je trouve pas de fards irisés .

Moi j ai acheté des palettes chez coastal scents aux USA. Elles sont pas chères et très complètes. Par contre important d utiliser une base sur la paupiere car les fards sont assez poudreux

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !
Pour le maquillage je vais aussi commander des palettes sleek j'en ai vu à sephora et la pigmentation est superbe !
En pinceaux j'ai pris peggy sage et vous ?
Pour les rouges à lèvres et correcteur je prendrais aussi peggy sage.
@soniaj12 la base à paupières je ne sais pas si on peut l'utiliser à l'examen mais si c'est autorisé le maquillage sera encore plus jolie.
Pour les telechargements moi aussi c'était long avec mon ordinateur mais j'ai tout mis sur clé usb ça a pris du temps mais maintenant je n'ai plus de problèmes.
A bientôt.
Bises

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, après quelques jours de vacances dans la région parisienne, je croule sous le travail (je n'ai plus qu'à mettre à jour vos dossiers respectifs et j'aurais rattrapé le retard pris durant mes vacances). J'ai eu l'occasion de rencontrer en personne une de mes élèves qui habitait très proche de là où je le trouvais.

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un mail pour me souhaiter bonnes vacances.

Bienvenue sur le forum @Nejla13. Tu fais partie des élèves les plus consciencieuses, et je suis très contente de ton travail.

Pour les vidéos, la vitesse du téléchargement dépend de la connexion internet, et parfois du moment de la journée. J'ai personnellement une très bonne connexion internet et le téléchargement est très rapide (quelques minutes comme @sandra71) mais parfois il peut arriver qu'il soit plus long. Certaines de mes anciennes élèves ont fait des disques sur lesquelles elles mettaient les vidéos par matière.

Beaucoup d'élèves doivent avoir des connexions rapides car souvent je reçois les mails de confirmation de téléchargement dans l'heure qui suit mon envoi.

Je vous souhaite à toutes un excellent weekend et des bonnes revisions.

A très bientôt.

Bonjour les filles !

Je voulais savoir si vous aviez toutes reçu votre dossier d'inscription.
Pour ma part je n'ai toujours rien... Je commence à m'inquiéter.

@sandra71 oui j'ai vu que vous étiez pas mal à l'avoir reçu, mais depuis 2 semaines il y'a un soucis de distribution de courrier à Nîmes.... J'espère l'avoir dans la semaine. Merci pour ta réponse :)

Écoute non car c est en 8h on te donne un dossier sur ce que tu va voir toute la journée les 3 premières heures on te parle de pleins de choses et te montre des diapos ensuite ta un test 3 pages recto verso de questions bon qcm ok mais à des questions tu as plusieurs réponses et si tu réponds mal on t enleves des points lol après on a eu une pause de 2h pour reprendre après c étais trop dur et la pareil tu vois encore pleins de chose et encore un test cette fois 4 pages recto verso mais honnêtement en écoutant bien et en relisant bien les documents on y arrive c est pas hyper compliqués mais faut être attentives et surtout bien comprendre certaines choses ce qui était difficile dans l âprem après manger lol gros coup de barre je n étais pas très confiante mais j ai quand même eu 14

Merci en tous cas c est vrai que j étais super contente quand elle M à dis que je l ai une bonne chose de faite à vous maintenant lol

Je l'ai passé l'année dernière et je l'ai obtenu mais par contre je n'ai pas eu ma note!!

C'est vrai que c'est pas hyper compliqué mais faut bien suivre quand même et ne pas hésiter à poser des questions s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas !!

Bon courage et bonne journée

Oui exactement les filles comme dis sarah n hésitez pas à posez des questions si vous comprenez pas quelque chose car il y a beaucoup de chose à retenir mais aussi à comprendre

Salut à toutes!
@Dodieyou moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon dossier (ils sont peut-être plus lents dans le sud lol), je leur ai envoyé un mail ce matin mais pas de réponses... je pense essayer de les joindre demain...
@jenlyne581 super pour la formation UV! Pour ma part, je tente de joindre le CFA mais sans succès jusque maintenant...

@Nejla13, oui appel les demain, je les ai appelé hier, et mon dossier à été envoyé depuis plus de 10 jours ainsi que mon attestation de ta réussite... Et avec ce soucis de poste à Nîmes, le courrier doit être perdu ou je les recevrai l'année prochaine !!

Du coup la dame m'a tout renvoyé par mail et j'ai du me rendre aux archives de Nîmes pour récupérer mon attestation.

Heureusement que la date limite pour renvoyer le dossier est jusqu'au 15 décembre, du moins pour l'académie de Montpellier.

Retour