CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Merci @main.coeur pour l'info du coup j'ai fait le plein de cire parce que ça y va de mon côté!!! J'ai fait 3 séances d'épil rien que cette semaine!
@sandra71 Tu es allée jusqu'au bout? Parce qu'en fait les frais de port s'annulent au moment où tu valides la commande.
Allez je retourne à mon dossier de vente
Biz à toutes ;)

coucou @main.coeur ,
quand j'ai voulu commander j'avais le port gratuit à partir de 100 € HT et pourtant sur leur page d'accueil c'était bien offert.
Coucou Sandra! Lala64 a tout fait raison il faut alles jusqu'au bout! Je t'assure, c'est gratuit, donc si tu a besoin d'un minimum profite car les 8€ de frais c'est un paquet de cire ;)

Aujourd'hui, pratique epilation demi jambes et bras sur ma sœur. Et epilation du dos et épaules pour mon beau frère, pour qu il voit ce qu on endure..hehe...
Par contre avec la cire avec bandes, même si je racle bien, il y a des endroits ou parfois c est trop épais, ça me fait des petits pates hyper galères a enlever...peut être que je mets trop de cire sur ma spatule....

Aujourd'hui, pratique epilation demi jambes et bras sur ma sœur. Et epilation du dos et épaules pour mon beau frère, pour qu il voit ce qu on endure..hehe...
Par contre avec la cire avec bandes, même si je racle bien, il y a des endroits ou parfois c est trop épais, ça me fait des petits pates hyper galères a enlever...peut être que je mets trop de cire sur ma spatule....
Coucou Sonia, quelle cire tu as avec bandes ?la de perron rigot qui est dans le kit ecole? Car je aussi la meme impression avec la mienne du kit ecole et la j'ai vient d'acheter la crystal blue par contre je pas essaye encore...

hello les filles, comment fonctionne le cap en candidat libre ? Car je n'ai aucun diplôme donc normalement je dois faire le cap en 2ans ?
Coucou amelie, alors pour te repondre rapidement, parce que je imagine qui tu peux trouver de reponses dans le fofo...moi je suis pas françaiser contre je un bac+2 qui il y a pas de reconaissance ici et moi je ferait le cap en 1 an. Par contre il faut tout faire, les matieres generales aussi. Voila si ça peux t'aider,courage

J avance bien en théorie, par contre je n arrive pas à faire la pratique et je n ai pas Encore commencé le dossier de vente.

Coucou les filles,
Je suis très peu présente sur le forum mais je vous lis régulièrement!
Alors comment avancez-vous? (théorie et pratique)

Salut les filles!! : ) apres la formation vous envisage faire quoi?

Chercher un travail dans un institut?
rien car vous travaille deja et c'est pour un projet plus loin ?
Etre a votre compte?

Moi je voudrait faire du domicile, et aussi si je trouves , freelance dans un salon. Par contre dans un salon il faut une cabine pour soins visage, epilation et ca je vois un peu complique, mais bon.
Apres ilya aussi des hotel, qui peu etre c'est pas mal...

Quoi fairait vous?!! ;)
Peu etre on peu aussi partager ici un petit peu de notre projet apres reussite CAP ;)

Voila! Bisou bisou

J'aimerais commencer par me mettre à mon compte et faire du domicile.
Dans l'idéal j'aimerais ouvrir mon propre institut à mon domicile pour garder une certaines intimité.

J'aimerais également proposer des soins à des personnes qui n'ont pas forcément les moyens d'aller en institut. je ne sais pas trop sous quelle forme encore mais j'ai encore le temps pour y réfléchir donc ça va!!

Coucou les filles!
Perso je ne sais pas trop... Beaucoup de rêves se sont envolés et j avoue que cette année d étude est difficile pour moi.
@Sarah, j avais un peu la même idée que toi.

@sandra71 sarah a tout a fait raison!!! Nous sommes tous dans le meme bateau si on peu dire comme ça!! Moi aussi je galere entre le travail, la famille, la maison, imagine toi : je suis tout jours travaille avec l'anglais c'est avec le cours qui je pas le choix de ne pas ecrire et amellieurer mon français (qui par fois je trouves nule hahahaha) mais bon cest ça!
On est tout ensemble tient ça dans ta tete e ton coeur!! Cest tres important!!!
Bisou

Retour