Salut à toutes! Merci de venir aux nouvelles
@sandra71 !
Ces deux derniers mois c'était un peu la cata pour moi, je stresse sur le temps qu'il reste et du coup je m'éparpille et j'ai la concentration d'un bulot...
Ça fait un moment que je dois refaire CV et lettre de motivation pour trouver un stage (uniquement pour le dossier en plus), me v'la sur le forum et rien n'avance...
Depuis un moment je tente de joindre le CFA pour des infos sur la formation UV, en vain... L'école que j'ai trouvé sur Aix facture 200euros la journée alors si je peux trouver moins cher je persiste mais le temps file!
Concernant l'avancement, j'ai pris du (gros) retard pour le modelage visage, disons que je faisais un peu l'impasse, le reste ça va...
Pour la théorie, je suis pas mal dans les temps, il me manque qu'un devoir en bio et 1 en cosméto. Par contre les cours de cosméto ont tendance à s'effacer de ma mémoire 2 jours après le devoir du coup je vais tout reprendre...
Par encore essayé les arts appliqués mais je viens de tester mes nouveaux crayons! D'ailleurs
@soniaj12 si tu veux éviter les traits tu dois mettre ton crayon à plat et pas sur la pointe, après il n'y a plus qu'à frotter avec ton doigt pour l'estompe
En gros voilà les nouvelles!