CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Coucou les filles!!

Je une question concernant les jours des examens, est que quelq'un peux me dire si les examens son plutot en semaine ou en weekend??

On a 3 jour d'epreuves est que c'est bien ça? @patrycia35 peu etre tu peux m'aider, car tu a aussi fait les epreuves general!!

Est que les jours de l'epreuves son consecutifs ou pas??

@martinebeauty peux vous nous aider aussi?? :)

Merci a tous!!

Encore aujourd'hui cosmeto!!! Ataque!!!
@main.coeur Désolée, je n'ai vu ta demande qu'àujourd'hui ! J'ai vu que Martine t'a répondu.
En ce qui me concerne, j'ai passé l'anglais sur une demie journée (début mai), l'histoire/Géo une autre demie journée (fin mai), ensuite tout ce qui a touché le français, les maths et la science physique et la PSE c'était les mêmes jours que l'EP3 (deux jours complets en tout - mi juin-). Tout cela en semaine.

Voilà,
Bon courage ! Plus que 3 mois et c'est dans la poche !

Sur Facebook je fais partie du groupe " le bon coin des esthéticiennes" et il y a plein d annonces intéressantes. C est par ce groupe que j ai eu ma haute fréquence avec 5 électrodes a 60€
Merci de ta info sur cette merveille a facebook on trouve de tout!!!
Je viens d'acheter un appareil roolon! Je sais qui il faut pas mais c'est carrement plus pratique donc oui ;)

Coucou les filles!!help me please!!!

Je trouves un appareil haute frequence portable qui m'interesse beaucoup par contre le electrode saturatrice est un electrode indifferent ( comme une tige de metal ) est que ça c'est possible? Et normal??

Alors ce n est pas une haute fréquence, c est un appareil a Ionophorese. Ce n est pas du tout la même chose. Électrode indifférente pour Ionophorese et électrode saturatrice pour haute fréquence.

Coucou les filles!!help me please!!!

Je trouves un appareil haute frequence portable qui m'interesse beaucoup par contre le electrode saturatrice est un electrode indifferent ( comme une tige de metal ) est que ça c'est possible? Et normal??
@soniaj12 à répondu, c'est tout à fait ça. As tu vu l'appareil en photo ? Si ça se trouve, la personne a confondu les électrodes

Oui oui je sais bien qui l'electrode indiferent appartient a l'appareil ionophorese... Ma question cest si existe la possibilite de remplacer le saturatrice pour le indiferent ;) car cest ca qui cest dans la boite et comme on vois pas mal d'appareil combineé haute frequence +ionophorese ensemble, je me questionne ça!

Voici le link de leboncoin ou la personne a fait l'anonce

http://www.leboncoin.fr/materiel_medical/770889120.htm?ca=21_s

Give a look et dit moi quoi pense vous stp

Bisou

Coucou les filles encore une fois je vient de voir un appareil haut frequence avec l'electrode saturatrice = indifferent ...
Je commence a crois qui cest possible...

coucou les filles aves vous deja pris de pinceaux?
est que vous etes contente?? quelle marque choisir?
qui connait les pinceaux real techniques?

Non pas encore acheté de pinceaux. Je ne connais pas cette marque.
Sinon les filles quoi de neuf ?

Cet après-midi j'ai fait un peu les boutiques en me baladant, cela détend, en plus avec le soleil !:)

Sinon au mois de mars chez Pro Duo il y a de super promos (pour info)

Coucou les filles !

J'ai acheté des pinceaux oui, j'ai entendu parlé de real techniques @main.coeur, se sont de bons pinceaux paraît-il !
Perso j'ai acheté sur fraulein 3.8 un lot de 12 pinceaux pour même pas 15 euros ils ont de bon avis sur amazon.fr et même les bloggeuses qui les ont testé en étaient ravies.
Il y a également les dupes de sigma au même prix et même avis.

Je vous mettrais les liens si ça vous intéresse.

Bon dimanche les filles !

Retour