CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

hahaha c'est rien de grave @sandra71 c'est just que j'ai trouves un vapozone a 10 euros ( @soniaj12 ecoute ça :P )mais par contre la nana ne veus pas faire d'envoye car elle a deja tombe dans une mauvaise experience... et pour nous qui somme tres correcte etc et bla bla on paye le canard ( on dit comme ça au bresil :)
c'est hyper dommage ...

Alors ma meuilleur nouvelle : j'ai achete a quelque temps la cire jetable avec bandes crystal ocean,(la bleu qui Martine utilise dans le video ) mon Dieu elle est le top du top!!!
la cire qui vient avec le kit etudiant (Naturelle ce son nom ) est horrible en comparaison avec la crystal!!
Demi jambe (de um mois ) fait avec 2 bandes et 18 min !!!
yuhuuuu!!!!!
la je suis contente!!!

par contre j'ai envie de mon vapozone nheeeeeeee....

voila!!!

acheter la crystal et etre pro ;)

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui cela a été une grosse journée de travail pour moi avec les commentaires personnalisés de tous les états d'avancement, mais je commence à souffler un peu.

Malheureusement plusieurs ne m'ont pas rendu des états d'avancement conformes aux instructions, donc ne recevront pas le planning de mars, ni les documents et vidéos qui vont avec (sauf bien sûr si je reçois un nouvel état d'avancement d'ici les 2/3 heures qui arrivent).

En tout cas, je tenais à remercier certaines d'entre vous pour m'avoir détaillé comme demandé les techniques esthétiques que vous avez pratiquées. @soniaj12 les details que tu donnes dans ce que tu maîtrises et ce que tu ne maîtrises pas sont très utiles pour moi pour te donner les bons conseils. @main.coeur, merci d'avoir indiqué le nombre de fois que tu as pratiqué chaque technique. C'est évident que mes conseils sont différents selon qu'on me dise que telle technique a été pratiquée 1 fois ou 10 fois. Merci à toutes celles qui ont mis en toute honnêteté le temps qu'elles mettent pour chaque épilation ainsi que pour d'autres techniques. Je sais que certaines mettent un temps beaucoup trop long, mais c'est en s'entrainant qu'on y arrive.

D'ailleurs @main.coeur c'est bien que tu ais pu voir à quel point l'épilation devient facile avec la cristal océan, mais je te conseille fortement de continuer à t'entraîner avec la naturelle car au CAP tu ne sais pas quelle cire il y aura (au CAP il est interdit d'amener sa cire).

A trés bientôt.

Oui moi aussi j adore la cristal océan, c est ma chouchoute, mais il faut que je me serve davantage des autres que j ai car en effet il vaut mieux se préparer au pire...
Bon moi ça a été un week end horrible, j ai été malade comme jamais, je vivais la tête au dessus des toilettes sans pouvoir rien boire ni manger...évidemment je suis épuisée même si ça va mieux...donc la je me repose, on verra dans quelques jours pour les cours...le seul point positif c est d avoir perdu 2 kilos en 48h lol

Coucou les filles! Comment ça va? Moi je reprend la techno des appareils depuis le début. J ai tout étudié, donc maintenant je reprend tout pour imprimer et avoir une bonne connaissance de l ensemble et pas seulement du dernier cours....;) pour l instant j ai complètement laisse la cosmétologie de côté...lol

cc @soniaj12 , moi aussi c'est révision maintenant.
Cette semaine ma grande est encore en vacances donc à partir de lundi on s'y remet !

Je reviens de PRO DUO la marque Jean Marin m'inspire bien.
La table en promo que je voulais est en rupture de stock :mad:.

Enfin moi c est révision que en techno des appareils et en techniques esthétiques. ;) pour le reste je n ai pas fini le programme

bonjour !,je me présente je m'appelle éléna,j'ai 27 ans, j'ai commencé le cap esthétique le mois dernier,j'ai rendu le premier devoir de bio,un peu dur lol,enfin le plus difficile va être l'art appliqué mais je vois que je ne suis pas la seule.En tout cas je crois que c'est une bonne formation!.

Salut les filles!!
Ici les deux dernier semaines vacance escolaires, donc pas tros de travaille du cours, mais beaucouo de travail dans le jardin :p
Cette semaine je comence mon planning de mars et je suis en train de réfléchir à la prestation que je vais presenter. Je pense partir plus sur une manucurie. Et vous qu avez vous choisi? Par contre ma fiche produit cest un creme visage...peu etre il faut que je change ça?!!

Cette semaine je aussi achete un vapozone, il faut qu'il arrive encore, mais le prix de @soniaj12 est imbatable...moi 28€. Cest pas lappareil qui je reve, j'ai vraiment envie de me trouver un haute frequence mais j'ai pas eu encore le reponse de @martinebeauty concernant l'electrode , j'espe que cette bout de mois elle peu m'aider ;)

Je suis a la recherche aussi pour le maquillage,car j'ai pas tout quil faut...houppette j'ai pas, poudre libre non plus...bref!
Bon aussi je comence la dernier partie de bio,

Et vous??

coucou les filles j'ai rendu le premier devoir des beautés des mains et des ongles, un peu de difficultés à retenir les instruments et leurs fonctions mais bon ça va venir, l'autre semaine sera le rendu de devoir de vente, pouvez-vous me dire où avez-vous fais vos stages, et si c'était bien,merci!

Coucou les filles! Hier mon premier maquillage sur ma modele, maquillage jour, pas mal de tout ;) par contre il faut que j'ai achete des ombres , base, piudre etc, presque tout piur le maquillage car je me rendu compte qui j'ai rien de tout!!! Lol
Aussi j'ai fait arts appliques ke deuxieme sujet, aussi content :p maryine pas totalment, mais j'ai reussit avoir la moyenne...
Je suis hypermega fatigue et je presque rien fait cette debut de mois...les filles on ete malade...

Pour mon dossier vente comme j'ai choisi une creme visage ma prestation va etre un soin visage qui j'espere prepare jusque a la fin de la semaine prochaine.

Aujourd'hui biologie et si j'ai le temps cosmetologie...

Et vous???

Bisou

Coucou @main.coeur ,

De mon côté aujourd'hui c'est carnaval, rendez-vous chez le garagiste et ménage.
Côté cours je n'y arrive plus.

Bonne journée!:)

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.

@sandra71 ne baisse pas les bras!! Laisse passer 2/3 jours et tu t'y remets tout doucement par une matière qui te plaît histoire de te remettre dans le bain.

Sinon je viens de passer deux jours dans une école d'esthétique pour pratiquer et surtout pour me dire si les gestes que j'avais acquis étaient bons et aussi pour manipuler les appareils.
Au niveau des geste, je suis pas mal, J'ai juste tendance à prendre mon temps, lol.
Pour les épilation, c'est acquis, j'ai juste pas pu tester la cire traditionnelle mais j'en ai à la maison donc c'est bon.
Pour la bdm et bdp c'est également acquis. (Il me faut encore de l'entrainement pour la french)
Le maquillage c'est également acquis.
Le soin du visage, acquis aussi et la manipulation des appareils ba en fait c'est pas compliqué du tout. C'est là que j'ai vu que même sans les avoir manipulé je savais m'en servir car j'ai tout de suite su ce qu'il fallait faire.

Les cours de @martinebeauty sont vraiment au top car très bien expliqué, les vidéos sont justes géniales et si vous ne pouvez pas manipuler les appareils avant l'examen, ne vous en faites pas, devant l'appareil, vous saurez vous en sortir.

Bilan de ces deux journées:
Très contente de moi, la prof a dit que j'étais prête pour l'examen mais qu'il fallait que je sois un peu plus rapide.
Le petit (ou gros) + pour moi c'est que je vais passer mon examen dans la même école du coup je connais les lieux et ça c'est super.

Par contre j'ai tout de même quelques questions.
- Les filles de l'école appliquent également le masque contour des yeux sur la paupière supérieure? Du coup faut-il le faire aussi?
- En ce qui concerne le maquillage, la prof m'a dit qu'il y avait également le maquillage mariée, cocktail et un autre mais je ne sais plus lequel. Pourtant ce n'est pas au référentiel.
- En ce qui concerne le modelage, elles ne font pas les manœuvres dans le même ordre que moi, donc y'a t-il un ordre déterminé (que ce soit visage, bdm ou bdp) ?

Voilà je vous embête pas plus car je viens d'écrire un roman, lol.

Bon courage les filles et surtout, on ne baisse pas les bras :)

Coucou les filles!

Bon moi j ai bouclé le programme de techno des appareils et de techniques esthétiques. Depuis deux jours je me suis remise dans la bio que j ai laisse un peu de côté depuis plusieurs mois...donc bonne grosse révision pour me remettre tout ça en tête et la semaine prochaine je vais bosser la suite pour faire les derniers devoirs. Je garde la cosmétologie pour la fin...on se demande pourquoi...lol
Sinon cette semaine j ai fait ma première epilation maillot. Le problème que j ai eu c est que j ai demande a mon modèle de mettre les mouchoirs, j ai épilé ce qui dépassait, et quand les mouchoirs ont été retirés, et ben ça faisait pas net, il y avait encore des poils...donc je pense qu il faut un peu échancrer la culotte quand on met les mouchoirs pour être sûre que ce soit net après...vous en pensez quoi? J ai aussi refait une epil aisselle, sur ça je suis au point.
Par contre je n ai pas utilise la recyclable sur modèle encore, car elles sont sensibles a la chaleur et j ai peur de faire mal... Il faut vraiment que je mette le turbo sur soin visage, beaute mains et pieds et maquillage... Je ne m exerce pas assez... J ai tendance a vouloir d abord boucler la théorie, mais ce n est pas une bonne idée, il faut que je carbure sur les deux!!
Sinon j ai essayé le vapozone sur moi et J ADORE!!! Lol

Retour