CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

@sandra71 C'est super important que tu prennes du temps pour toi et tes enfants. Le cap peut attendre.
Car ça vaut vraiment pas le coup de sacrifier ta vie de famille et personnelle pour le moment. Il faut que tu sois dans un bon état d'esprit pour étudier.
Au pire si tu tiens vraiment à passer ton cap, tu peux passer uniquement la vente par exemple cette année et le reste l'année prochaine ou alors l'ep3 cette année et le reste plus tard.

@martinebeauty j'espère que tu vas bien. J'imagine que tu as plein de travail. Je voulais juste savoir si tu avais encore de la place pour des inscriptions en cap pour l'année prochaine?

@S@r@h, c'est tout à fait ça, je voulais passer l'EP3 cette année, on verra mon état d'esprit au moment voulu et si j'arrive à terminer mes révisions d'ici là.
Cette après-midi je suis allée chez PRO DUO acheter le chauffe-cire et le nécessaire pour l'épilation sans bandes. Le reste on verra un peu plus tard car ce n'est pas donné !

Pièces jointes

• P1050987.JPG
    P1050987.JPG
    419.6 KB · Affichages: 99
Tu m'étonnes que c'est pas donné!!
Maintenant y'a plus qu'à s’entraîner :)

cc ! je me suis épilée les aisselles avec la cire pro, ça fait bizarre ça sent vraiment l'institut ! lol
niveau technique, sur soi c'est pas facile. J'ai de la cire de marque SIBEL, mais longue à sécher et les votres ?

Bonsoir les filles,

@S@r@h, je vais bien merci. Toutefois en ce moment, je croule sous le travail. Je suis en plein dans les dossiers de vente, et malheureusement beaucoup d'élèves attendent la dernière minute pour le faire. Déjà que je ne dors pas beaucoup en ce moment, donc je me demande dans quel état je vais être avec tous les dossiers que je vais recevoir ces prochains jours et les nuits courtes qui m'attendent.
Oui j'ai encore de la place pour le CAP 2016, mais j'ai décidé de prendre moins d'élèves.

@sandra71, bon courage. Je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment. Mais comme j'ai eu l'occasion de te le dire au téléphone, pour moi cela ne fait aucun doute que tu vas réussir haut la main l'épreuve EP3 cette année. Tu es la seule de mes élèves à avoir fini l'ensemble des devoirs du programme.
Au fait, je suis ravie que regarder mes vidéos te détende.

A très bientôt les filles.

Coucou les filles, coucou Martine.

J'espère que tout le monde va bien. Vos révisions avancent bien?
En ce moment, je suis en train de refaire (pour la 5ème fois au moins) mes fiches mais sous une autre forme.
Vous connaissez le mapping?
Je trouve que c'est juste génial pour réviser. Ça donne une vue d'ensemble sur le cours, c'est top.

@martinebeauty , finalement ma pote repousse son cap d'un an donc ce sera pour la rentrée 2016.

Bonne journée

Bonjour à toutes. Je viens de faire un pas de géant pour moi (j'ai fait mon premier soin visage!)
Oui, je sais, je suis super en retard mais le soin visage me faisait un peu peur.
Les épilations super! Mais je me faisais un monde du soin visage.
En fait, j'ai adoré!!! J'ai fait démaquillage, gommage et masque.
Prochaine étape, je compte intégrer le modelage.
Dis moi S@r@h, tu m'intéresse avec le mapping. Qu'est ce que c'est???
Merci et courage à toutes!

@sabronso super pour le soin visage.
Il te reste plus qu'a le pratiquer plus souvent maintenant.

Le mapping en fait c'est une sorte d’arborescence qui permet de relier les différentes idées entre elles.
Je t'ai trouvé un exemple sur le net.

15.jpg

Tu mets ton idée centrale au milieu et tu déclines tout autour.
Pour la cosméto et la bio c'est génial je trouve (je l'utilise plus pour la cosméto d'ailleurs, j'en ai fait une par partie du programme).

Je connais des personnes pour qui ça a été vachement efficace et d'autres pas donc ça dépend de votre méthode etc. mais bon si ça peut vous aider, tant mieux.

J'ai fais mes mapping de cosméto et je vais surement en faire pour la bio mais j'en ai pas forcément besoin pour le moment.

Par contre j'avoue que depuis l'année dernière je me suis pas penchée sur les cours d''art appliqués, j'aime vraiment pas ça

Coucou les filles, j'ai disparu quelque jours, tros de choose a faire dans la vie personnelle ,famillier , professionnel et finalment a cahque jours je pense : il faut qui je prends un peu de temps ,parce que c'est tros a mon propre avis...
Et bum!! Voila mon avis m'a couter une brulure incroyable dans tout mon visage... De deuxiemme degree a cause de ne pas avoir sufisaiment de temps. Sufisaimente de temps non!! A cause de croir que on peut TOUT faire!!! ... Les brulures horribles... Et samedi cest la fete daniversaire de ma fille... Si on faisait la fete deguisee j'ai serait la momie...je dois ralentir right now!!!Bon, donc on continue.

@sandra71 cest dur que tu est dans un divorce... Je ne savait pas, et je suis desole qui ça n'a pas marche... Prend temps de faire bien tout car c'est important... La maison cest quelque choose qui ça n'arrete jamais!! Donne toi meme de temp aussi :)

Le mapping cest genial @S@r@h!! Mais je ne vois pas commentje fairait lol!!!!

Je suis presque a la fin de biologie, et just confirmation : les pustules fulliculaire precisement les fulliculites son les acnes, cest vrai ça?!

Est que quelq'un connait les soins peaux grasse acneique?...

Bisou a tous et une fin de semaine zzzzzzeennnn

@main.coeur , je t'ai trouvé un exemple de mapping pour la cosmétologie (bien sur si tu en fais, il sera à refaire avec tes mots, tes bulles etc)

23.jpg

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Le mieux c'est de le faire à la main.

J'espère que ta brûlure c'est pas trop grave et que tu vas vite t'en remettre.

@main.coeur , mon dieu tu as fait ça comment ?:eek: Maintenant il faut se calmer un peu .... J'ai l'impression que la session de cette année on a la poisse, sérieusement !
Je voulais réviser cet aprem, j'ai crié trop fort je n'ai pas pu.
Mais c'est pour la bonne cause, on m'a attribué un appartement tout neuf ! trop contente ! mais bon ça me fait quand même bizarre ....

Retour