jenlyne581
Membre récent
Courage les filles on arrive au bout on doit puiser dans nos dernières force et d ici quelques jours ça sera fini et repos moi je pense qu'après tous ca je vais dormir 24h mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi dis tu que c'était la cata l'oral ? En tous cas tu sembles t en être bien sortie pour la pratique !Cc les filles!! Vous savez si il y a déjà quelque part les corrigés des épreuves écrite, ou il faut attendre encore, je suis impatiente, j'ai tellement peur de le raté!! L'écrit et la pratique je pense que sa c'est bien passer appart quelque erreur j'espére pas trop grave, pour la manucure j'ai fais les deux mains alors qui fallait en faire que une et j'ai fait le modelage des mains avant le gommage j'espere que cette erreur et pas trop grave.
Pour le maquillage il me rester a peine 10 minute j'ai fait le teint sans les correction mais je pense pas quel sans sont rendu compte parce que j'ai quand meme fait le contouring et il a avais une pause de faux cil il me rester 2 minute et j'en ai jamais poser du coup j'ai préférai ne pas en mettre je me suis dit il vont mieux quel pense que j'ai pas eu le temps ou que j'ai oublier, plutôt quel dise elle c'est pas les poser c'est mal fait.
Pour le soins du visage je pense pas avoir fait des erreurs. Epilation demi-jambe elles ont meme pas regarder juste passer les mains et elles ont dit c'est bon, okk ils pouvaient rester pleins de poil mais c'est pa grave lol.
Et l'oral cest la ou j'ai peur de raté mon cap a cause de sa parce que sa a était une vrai catha