Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soniaj12 a dit:coucou eh oh te laisse surtout pas abattre par ce genre de cliente je suis prothésiste ongulaire depuis 7 ans et j'ai déjà eu à faire à ce genre de clientes ce sont des c....qui veulent le beurre et l'argent du beurre et qui vont aller chercher n'importe quel excuses pour se faire rembourser ne te mine surtout pas pour ça c'est les aléas du métier cela ne dois pas t atteindre ce genre de personne n'a rien d'autre à faire tu n'aurai pas du la rembourser elle a pris rdv elle a eu sa prestation basta oubli cette mésaventure et pense à ton oral tu sais ce que tu vaut aller motiver zap ça et concentre toi pour demain c'est beaucoup plus important cette personne ne mérite pas que tu te mine le moral la prochaine fois si ça t'arrive tu répond à le personne je suis désoler que cela ne vous plaise pas et après tu les met dans le vent faut surtout pas entrer dans leur jeu aller aller c'est oublier et merde merde merde pour demain entraîne toi encore aujourd hui
soniaj12 a dit:pour demain je te dis ce que j'ai eu comme questions ça peut t aider :
_statut juridique avec précision
_les lois 1962 ,1997,1998,2001
_les facteurs d ambiance
_la fidelisation
_définir marque,ligne,gamme,label
_la technique de marchandisage
_définir ce qu'est un stagiaire
Voilou j'en ai encore une ou 2 autre mais je m'en souviens plus lol tellement elles m'ont harceler de question lol
Soin avec gommage chimique, appareil lucas et en suite apparei depression aspiration avec ventouses antirides, modelage travaillant beaucoup les rides mentioneeCoucou les filles ça y est vente et pratique passer journée très difficile beaucoup de fatigue d attente de stress pour le dossier de vente elles m'ont poser une tonne de questions je n'ai pas pu présenter mon dossier pour le sketch de vente ça été ensuite la pratique c'est passer à une allure de dingue du coup je n'arrive même pas à ressentir si j'ai bien réussi ou pas j'ai fini tout pile dans le temps on étais que 5 à passer la pratique et à un moment donner y avait 5 jury lol bon c'est passer on verra bien le sujet étais :
"Suite à un travail stressant madame M est très marquée au niveau du front de la ride du lion et de la patte d'oie ,sa peau est ridée .
Elle porte un tailleur gris et rose .
_soin visage
_beauté des pieds avec modelage des 2 pieds
_épilation demi - jambes
_maquillage flash
Vous auriez fait quoi les filles comme soin ???
Coucou !! J'ai eu geo et histoire comme deuxiemme epreuve apres anglais! Ça ete cool , relax. Je suivit tout les conseils de @martinebeauty et franchaiment ce passait comme elle a dit!Si quelqu un la passer et m'expliquer un peu comment ça se passe ça serait cool