CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Bonsoir martine merci pour ton appel cela m'a fait vraiment plaisir . Donc reçue au Cap avec les notes suivantes 97,5 sur 140 en pratique, 18/20 en Pse , 15,50 en vente et 16,50 en sciences arts appliques . Je suis assez fiere de mon score à 56 ans !! Alors si vous avez envie de vous lancer dans l'esthetique, allez y . Il n'y a pas d'age pour se realiser. Et si vous cherchez de tres bons cours faites confiance à Martine c'est une vraie professionnelle et croyez en mon experience sur les ecoles que j'ai contactees ou visitees ou selon les eleves rencontrees aux examens, les pros sont rares . Suivez les cours de martine, regardez bien les videos , écoutez la , la reussite est au bout du chemin.
Bravo pour le cap!!!! Tres bien, l'agee c'est rien!!! J'espere que la nationalite non plus!!! Mdr !!!

Bonjour les filles !! Désolée je n'ai pas donné de mes nouvelles pendant toutes ces épreuves, j'étais tellement dans le doute à chaque fin d'épreuves, que ça m'en rendait malade !!! Je vous ai lu cependant et je vous félicite toutes pour votre réussite.
Un grand merci à @martinebeauty pour nous avoir soutenue et guidé vers notre réussite.
J'ai bien eu votre message, merci beaucoup !!!
Bisous à toutes !

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles esthéticiennes @Dodieyou et @juliachka2009. Félicitations à toutes les deux. Sur le site de votre académie, vous avez la possibilité de consulter vos notes (et ce n'est pas le cas de toutes les académies).

@juliachka2009, toi qui avait des doutes, tu vois qu'on peut réussir même quand on est étrangère et que le français n'est pas sa première langue. J'ai laissé un message sur ton répondeur mais je ne sais même pas si tu es au courant que tu es désormais esthéticienne diplômée. Félicitations ! C'est amplement mérité car tu as fourni un travail régulier tout au long de l'année.

On attend avec impatience les autres resultats !

Félicitations à toutes :)

J'ai aussi été admise, je suis trop contente par contre je n'arrive pas à voir mes notes (bon c'est pas trop grave, l'important c'est de l'avoir eu)

Je tenais à remercier @martinebeauty pour la qualité de ses cours, son soutien etc.
Une grande étape de franchie, j'en suis ravie.

Je repasse sur le forum plus tard
Gros bisous

Coucou les filles! Ça y est!!! Je viens de consulter les résultats. J'ai mon CAP! Je suis soulagée et super heureuse!
Merci encore à @martinebeauty pour la qualité de ses cours et son suivi tout au long de cette année. Tu es vraiment top!
Félicitations à toutes celles qui ont déjà leurs résultats et nul doute que les autres l'auront aussi.

Bonjour les filles ! J’étais sur la route pendant 5 heures aujourd’hui . Je viens de rentrer chez moi.Et j'ai vu le message de Martine sur mon portable avec ses félicitations .Merci Martine de tout mon cœur!! Je n'arrive pas réaliser est ce que ce vraie ! Martine , tu est une vraie pro !!

Félicitations à toutes :)

J'ai aussi été admise, je suis trop contente par contre je n'arrive pas à voir mes notes (bon c'est pas trop grave, l'important c'est de l'avoir eu)

Je tenais à remercier @martinebeauty pour la qualité de ses cours, son soutien etc.
Une grande étape de franchie, j'en suis ravie.

Je repasse sur le forum plus tard
Gros bisous
Toutes mes félicitations SARAH !!

Bravo pour les filles qu'ont eu leur cap, c'est vraiment ne joie de voir ça!!!
Mon resultat c'est domain a 15:30 et je ne suis pas de tout tranquille...
OMG !!!
Bon a demain!!!
Je lisais tes messages toute l'année . Le français est n'est pas ma langue maternelle comme pour toi. Heureusement ON A LA CHANCE D'AVOIR MARTINE .
Je te souhaite très fort avoir le résultât positive aujourd’hui.

Coucou les filles! Ça y est!!! Je viens de consulter les résultats. J'ai mon CAP! Je suis soulagée et super heureuse!
Merci encore à @martinebeauty pour la qualité de ses cours et son suivi tout au long de cette année. Tu es vraiment top!
Félicitations à toutes celles qui ont déjà leurs résultats et nul doute que les autres l'auront aussi.
Bravo sabronso !!

C'est dommage que je peux pas transmettre mes notes ici, car sur le site de l'Académie Montpellier on peut consulter les résultats mais pas les notes .

Cette journée fut très chargée en émotions. Je n'ai eu que des bonnes nouvelles par mail, et en parcourant les différents sites des académies.

Merci infiniment de m'avoir fait confiance pour la préparation de votre CAP. Je suis très fière de vous toutes en particulier celles dont le français n'est pas la langue maternelle, car cela vous a demandé encore plus de travail.

@Dodieyou, je suis contente pour cette belle surprise en vente. Comme quoi, on est souvent trop sévère avec nous-mêmes. Comme tu ne m'avais pas fait le récit de ta vente, je n'avais aucune idée de la note que tu pouvais espérer.

Demain beaucoup d'autres élèves auront leurs résultats, donc on les attend avec impatience.

En tout cas, bravo à toutes celles qui sont déjà diplômées !

@juliachka2009, comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, tu peux consulter tes notes sur le site de Montpellier en cliquant sur "consulter les notes" qui se trouve en haut à droite.

@deguin2a, il n'y a aucune raison d'avoir peur. Vas-y sereinement car tu seras parmi les admises. Je me rappelle que tu m'as dit avoir bien réussi l'épreuve EP3, et que tu as entendu des membres du jury parler en bien de ton modelage.

@S@r@h, je suis ravie pour toi ! Après ta mésaventure de l'année dernière qui t'avait empêché de te présenter aux épreuves, ce n'est que justice compte tenu de la régularité de ton travail, et de ton sérieux.

@sabronso, je suis aussi ravie pour toi. Ce n'est pas du tout une surprise pour moi tellement j'étais sûre que tu l'aurais. J'attends avec impatience ta note de vente, tout comme celle de @SaranailsCorse, car vous avez toutes les deux reçu des compliments de la part des membres du jury.

J'ai une pensée particulière pour les élèves qui ne sont pas des habituées du forum mais qui font partie des belles réussites de ce CAP 2015.

A très bientôt les filles.

Merci @martinebeauty
Désormais place aux différents projets :)
Mon association est cours de création
Tout le mois de juillet, je suis en stage dans un spa
En septembre je continue les cours de bac pro et je fais ma formation de make up artist (et peut être de prothésiste ongulaire, je sais pas encore)
Au top quoi :)

Vous savez comment on obtient la petite bannière rouge "cap esthétique"?

Un gros BRAVO à toutes les diplômées :)

Mes félicitations Vorlane06 ! On est heureuses aujourd’hui !!
J'ai demandé Martine consulter mes notes , elle m'a envoyé toute de suite :
Bonjour Julia,

Voici tes notes :
Techniques esthétiques 78.5/140
PSE 12/20
Vente 11.5/20
Sciences et arts 12/20
Français 7.5/10
Histoire/géographie 8.5/10
Mathématiques et sciences 15/20
Anglais 20/20

A très bientôt et encore félicitations.