Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

ba moi je suis chez educatel et j'en suis tres contente quand je comprend pas un cours je telephone et on me repond ou j'ecris un ptit mot sur question au professeur.
de plus on a pas toujours le choix meme si on a moins de 26ans moi j'ena i 24 et impossible de retourner a l'ecole car l'ecole privée est chere ,que je n'ai pas le droit au chomage donc pas de prise en charge et que j'ai 2enfants en bas age!
donc on fait comme on peut et en s'ccrochant on ne peut que y arriver!

coucou les filles j'arrete le Cap par educatel je pars en apprentissage (enfin!!= donc si vous voulez mes cours pas de soucis!!
Maintenant linconvenient c'est que je dois tout payer la formation pour rien... :-(

Bisous bisous!!

Coucou les filles! Pour ma part ça se passe bien avec Educatel, je suis les cours depuis le mois de Novembre avec eux et pour le moment je suis staisfaite ! Evidemment je galère un peu pour les maths et la bio .... J'ai fait un BAC Littéraire en même temps lol!!!
Mais à chaque fois que j'ai un souci au niveau des cours j'appelle et une prof me vient directement en aide. J'ai fait quasiment la moitié du programme et je compte passer mon cap en 2010 ! J'ai beaucoup avancé en salon et c'est sûr que c'est motivant! j'ai un super patron qui me montre beaucoup de choses en peu de temps =)
Sinon jme suis renseignée pour les écoles privées, mais faut compter 4500 euros l'année juste pour le CAP et faut prévoir un budget de 1300 euros pour le matériel .... Abusé quand même !!!
Je n'ai qu'une chose à dire, avec EDUCATEL ou avec n'importe quelles autres écoles qui font les cours par correspondance, on doit se motiver pour réussir !!!

Bon courage à vous les filles!!!!!

coucou julie ca fesait lontemps qu'on avait pas eu de nouvelles super que tu t'accroche et que t'es trouver un super patron!!:smile:

Coucou titi !! hey oui je n'ai plus donné de news vu mon emploi du temps assez chargé .. Je suis également à la fac de lettres donc j'ai du boulot hihi !:!!!

Mais mon patron effectivement est super, et puis il a 22 ans comme moi, du coup ya un bon feeling :):):) Et toi?? tu deviens quOi?

cc ba toujours pareil les cours je prepare mon demenagement donc carton carton et encore carton!!puis les enfants mais bientot la rentré donc ca va aller mieux lol!!!
contente que tout ce passe bien pr toi!

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous pourrez me mp pour son cours d'histoire de la coiffure si possible ? J'aimerai bien savoir de quoi ça parle parce que je n'ai pas ce cours dans mon école !

bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un vend ses cours de CAP coiffure d'Educatel?

bonsoir tt le monde pinkladie je vends mes cours de cap educatel ils sont tout neufs j ai eu mon cap en 1an grace a eux si tu es interresse fais moi une proposition

slt tu es deja inscrite? j'ai une cop qui l'a fait ca mene a rien c de l'arnaque

Qu'est-ce qui est de l'arnaque? je cherche juste des personnes qui pourraient me revendre leurs cours pour que je puisse passer mon CAP en candidat libre. Je n'ai toujours pas trouvé de salons de coiffure pour faire un CAP en alternance donc c'est la seule solution pour moi.

en effet je ne vois pas en quoi c est de l arnaque j ai eu mon cap grace a ca les cours sont tres complet avec exercices ... pour moi c etait la seule solution de passer mon cap je ne trouvai pas d employeur vu mon age je l ai reussi en 1 an dc bon !c est vrai que par contre c est un peu cher 1400 euro les livres c est pour ca pink ladie je peux t les proposer a 250 euros cela pourrai te convenir ?

Coucou

Comment faites vous pour les stages en candidat libre et en rachetant des fascicules d'occasion, c'est la question que je me suis toujours posée.

Merci.

Pour les stages, c'est ma couzine coiffeuse qui m'apprend donc ils ne sont pas nécessaires et pour les cours je révise toute seule!

et pour les cours d occasion ils sont comme neufs et ca fait une sacree economie !! d ailleurs pinkladie mon offre te convient ?

Mais pour te présenter à l'examen il ne faut pas d'attestation de stage d'une école ?

Merci

Oui Clochette tes cours m'intérressent, mais on m'a fait une offre à 150 euros! Je ne sais pas si c'est une proposition satisfaisante.

non pas d'attestation de stage car en candidat libre les stage ne sont pas obligatoire!

pinkladie je veux bien descendre a 200 euros ms c est vrai qu pares ca me fait perdre beaucoup car je paye encore l ecole donc bon a toi de me dire

Retour