Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas d'attestation de stage car en candidat libre les stage ne sont pas obligatoire!
non pas d'attestation de stage car en candidat libre les stage ne sont pas obligatoire!
Bonjour les filles,
Je viens d'obtenir mon CAP esthétique et j'ai pris les cours chez EDUCATEL.
Si certaines viennent de s'inscrire, j'aimerais savoir le prix de la formation au CAP coiffure chez EDUCATEL ou KARIS, pour une préparation en 1 an (que les matières professionnelles).
Merci d'avance et bon courage à toutes !
![]()
Ma formation ma couté 1500€ chez éducatel. Je payé 70 ou 80€ par mois.
Avec seulement les matieres professionnel car j'avais deja obtenu toutes les matiere general cap+bep vente)
sans les fournitures (je l'ai avais deja)
Avec le suivi des prof et 6 mois de stage en entreprise.
CAP obtenu et trés contente de ma formation
ATTENTION AU SALON DE COIFFURE QUE TU CHOISIS!! il doivent t'apprendre et pas se servir de toi comme bonniche!!!
bise
excusez moi de vous contredire mais pour la cap coiffure en candidat libre aucune duree de stage n est obligatoire pour valider le cap c est preferable c est sur ms pas obligatoire
oui c'est vrai ma preuve pour le diplome dez prothésise ongulauire j'ai pa fai les stages et il svon quand mm validé
ben ecoute moi je fais partie de l academie de lyon oui j ai fait des stages ms ils ne les demandent pas pour valider le cap j ai bien recu mon diplome et tout .. ca doit dependre des academies comme tu l as dit