Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais le materiel d'educatel il en manque beaucoup c'est vrément la base! Le materiel ne m'interesse pas je compte l'acheter a par et pour le tout j'en ai pour 300 euro et donc je pense que c'est moin chere non? mais ma question est ce que karis sont des arnaqueur ?
C'est vrai que le materiel coute cher, moi j'ai fait mes etudes de coiffures en apprentissage et au depart on payé 450 euros je crois, on avait: seche cheveux, un jeu de brosse, un peignoir, un fer a friser, rouleaux et pics mise en plis, bigoudis, 3 tetes malleables, un etau, une pochette avec les ciseaux, un rasoir, voila et vous vous avez quoi?
moi dans la formation educatel j'ai recu une tete maleable avec l'etau,un jeu de brosse,peigne et 2 paires de ciseaux,pic et rouleau a mise en plis,bigoudi papier pointe,un gros pinceau,un balai a cou,une cape un seche cheveu,une voilette,un fera friser et un etndeuse(toute pourri mdr!!)je croisq ue c'est tout
pour ma part, je paie 87.17 jusqu'au 15.10.2011 sinon je ne pouvais pas faire la formation.
j'ai reçu le matériel et j'en suis satisfaite (à part la tondeuse) mais j'en ai acheté une à auchan sans fil avec plusieurs niveaux de coupe et je l'ai payée 29.99 donc ça va.
bon courage à toutes
de toute facon dans un premier temps on n'a que le materiel de base et on achete apres quand on se perfectionne, donc generalement, le materiel de l'ecole suffit.
Sinon pas trop dur votre formation?
Courage a vous toutes!:biggrin:
il faut bien s'organiser.je travaille 30 h par semaine le mercredi c sport pour les enfants et samedi stage, ménage, entrainement sur la tête .c'est sur mes semaines sont bien remplis mais bon il faut savoir ce que l'on veut. Si j'arrive a avoir mon cap ça sera une belle récompense et je n'aurais pas perdu mon temps.on verra bien.
j'ai lacher karis quand il m'on appeler le conseiller ma engueler au telephone parce que je voulais les tarif ! j'ai donc choisi l'ecole universelle qui est en groupe avec Educatel ! Le materiel est compri dedans! et c'est pas exesivement chere! Et merci pour vos reponses!