Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

d'accord merci!!
Moi aussi le matos pese 8kg car j'ai aussi la mallette et tout.
Ah ah demain je commence... Je me suis acheter une étagere pour mettre les cour et mes tetes bref tout est pret!

Coucou les filles
Je vien de recevoir mon premier cours et je voulais avoir en moyenne combien de temps vous mettez entre la réception du cour et l'envoi de votre corriger et une fois ce cour aprit et envoyé ils vous renvoient le suivant au bout de combien de temps?
Bisous

je ne sais pas trop.... en tout cas tu peux voir apres environ 5jours ta note sur leur site,alors ce premier cours ca donne quoi????
quand recoit tu ton materiel??
biz"

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais faire un petit témoignage sur éducatel.
Pesonellement j'en suis très contente, j'ai eut mon Cap coiffure au bout de 8 mois !!! Que la partie professionnelle à passer car BEp secrétariat aussi.
Hè oui plutot étonnant mais il faut s'accrocher et on obtiens ce que l'on veut...
Je tiens à préciser que je n'ai pas suivi leur stages à Paris (habitant dans la pas de calais, je n'ai pas pu y aller), j'ai beaucoup travaillé mes cours, fais un stage pendant 8 mois deux à tois jours par semains ( ça dépendait avec la deuxième apprentie) et beaucoup d'entrainement pratique.
Voila les filles, j'espère vraiment que vous aurez votre examen.
Bisous

En faite j'ai vraiment ate d'avoir les suivants car de tout mon parcour scolaire si y'a bien une chose que je déteste c'est apprendre les dates XD!
Sinon j'ai commencé à apprendre je me fait une fiche pour chaque cours car j'ai besoin d'écrire pour mieux apprendre la lecture simple ne marche pas.

Toutes les dates sont elles importantes ou il faut juste apprendre en gros chaque époque?

Tu fais quoi entre le moment où tu as envoyé ton exercice et la réception des prochains cours? ils te les envois que si tu as rendu ton devoir?

Je sais j'en pause des questions ;)

Pour le matos j'ai ma tête qui as été envoyé aujourd'hui et le trolley avec tout aujourd'hui aussi (mais j'attend des news).

Bisous

C'est cool Sophie ça nous encourage merci a toi!!
Moi j'ai 1an et 5mois pour apprendre le professionnelle donc ça va aller mdr!

Oui ça va aller, tu as du temps...
mais surtout fais attention quand tu envoie tes devoirs, parfois ils ne comprennent pas ce que tu écris et ils te mettent des droles de notes, tu les apelle et ils ne veulent rien savoir mdr
si vosu avez des questions auquelles je connais les réponses, n'hésitez pas
Bisous

oui je veux savoir tous les combien ils t'envoient les cours?

ils t'envoient les cours tous les 3 mois il me semble ( ils calculent a peut près le temps qu'il devrait te falloir et t'envoient les cours).

j'ai vu que tu demandait si tus les devoirs passent dans une boite aux lettre : ma réponse oui mis a part les cours ou si vraiment tu leur en envoie beaucoup d'un coup

alors pendant 3 mois je vais manger de l'histoire de la coiffure??
3mois que des dates... aie aie!

je ne sais pas s'ils fonctionnent encore comme cela mais en tt cas moi ça se passait come ça ils m'en envoyaient par dixaine dans un carton et tu les fais au fure et a mesure

c'est sure que l'histoire de la coiffure est pas très pasionnant mdr

oui moi j'ai juste eu le cour de l'histoire de la coiffure avec mon contrat qu'il faut que je renvoi.
Il faut que je connaisse toutes le dates ou en gros ce qui s'est passé dans chaques époques?

je vais t'avouer une chose : je ne connais aucune date et pourtant j'ai bien eut mon CAP hihihi
il ne faut pas prendre exemple sur moi sur ce coup la lol
je n'ai casiment pas eut de questions sur cela !
non a ce moment là, s'ils t'ont envoyé qu'un seul devoir, ça va mettre le temps que tu renvoit tout (avec le contrat) qu'ils te corrigent, peut être même avant ils te les enverront

D'accord merci!
Moi j'ai jamais appris aucunes dates et j'ai eu mon BEP avec 15,67 de moyenne donc au diable les dates!!
Nan nan je rigole j'apprend un peu quand meme en attendant mon matos ;)

Et maintenant tu fais quoi la miss?

je vais t'avouer une chose : je ne connais aucune date et pourtant j'ai bien eut mon CAP hihihi
il ne faut pas prendre exemple sur moi sur ce coup la lol
je n'ai casiment pas eut de questions sur cela !
non a ce moment là, s'ils t'ont envoyé qu'un seul devoir, ça va mettre le temps que tu renvoit tout (avec le contrat) qu'ils te corrigent, peut être même avant ils te les enverront

Coucou les filles je vois la miss que le cours sur l'histoire de la coiffure te passionne mdr ,apres tu va recevoir l'harmonie des couleurs et tu peut deja acheter tes tubes de peintures et des feuilles canson!!!

Sophie j'ai vu que tu avait eu ton cap avec educatel felicitation sa clou le bec a celles qui pensent qu'on ne peut pas obtenir de diplome avec les cours par correspondance bravo!!hihihi!!!

Hihi j'ai fait une seconde art platisque je vais pouvoir resortir tout mon atirail, je devrai d'ailleur le chercher maintenant (et je n'ai qu'un studio..)

d'après le tableau que j'ai, je vais recevoir la biologie générale et appliquée avant l'harmonie des couleurs.
Et y'a aussi de beaux calculs commerciaux... ça me manquait dis donc ;)

Tu en es où Titi6083?

bon courage dans tes recherches aparemment ta pas mal entassé!!!!mdr!!
moi je renvoi plusieurs devoir en meme temps car pas le courage d'aller a

rooo qu'est ce que j'ai fait!!
bon tampi la fin de mon message!!
j'ai pas le courage d'aller a la poste tout les deux jours!!!!
donc je fait plusieurs matieres en meme temps(vu que j'ai tout recu!)comme ca quand ca m'enerve je change!!!

les calculs commerciaux ca fait plusieurs fois que j'en antand parlai mais c'est dans quels bouquins?????je ne l'ai pas vu!!!

Retour