Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

coucou les filles j'ai trouvé un blog cet aprem ou la fille a mis des petits recapitulatif pour certains cours ainsi que des sites pour des bouquins et bocoup de vocabulaire en pdf sur la coiffure accueil - CAP Coiffure Camille

et aussi un site ou ya des video de coupe
WELLA PROFESSIONALS - TRAINING ONLINE - Home
mais me demandez pas dans quelles categories faut aller j'ai pas trouver mdr!!!

voila les filles pour les trouvailles d'aujourd'hui!!et toi juju ton stage ca donne quoi??
et pearl et la gazelle et julie et toutes les autres filles vous etes ou?????:augie:

salut les filles. Jé consulté les epreuves bio é vie social ca va c pa tro difficil. Jé recu osi les cours je ne comprend pas pourquoi calculs commerciaux . je ne le vois pas dans les epreuves cap.
qui c?

il y a pas mal de bouquins qui ne figure pas ds les examens moi je doit passer mon exam l année prochaine et je ne sais mm pas koi rediger comme lecons

cap coiffure "la coupe" tome 1 . il é tres bien
cap coiffure "la couleur" tome 2. C plus bp mais bon a savoir

moi aussi j'ai le bouquin cap la coupe la prochaine fois je prendrais la couleur car maintenant ca y est au cap en epreuve partique c'est file ou faca avec la permamente!!!mais celui sur la coupe est super!!!

Pour les calcules commerciaux moi je ne les ai pas j'ai eu le dessin de personnege qui ya pas non non plus aux epreuves d'ailleur lol!!!

t en é ou sur la pratique?
moi c ce qi me fé le +peur. je pense que par corespondance pas évident.
je pense faire 6 moi de stage en salon sur 3 salon pour en aprendre 1 max

Coucou les filles je vien d'avoir ma conseillere au tel et elle est m'a dit qu'elle conseignais a beaucoup de gens de faire 1 jour par semaine au salon tout le long de la formation donc c'est impec!
Sinon elle m'a dit de renvoyer environ 8 devoirs par mois pour etre dans les temps pour 2010 (va falloir s'accrocher!!!).
Voilà voilà!!

Hello,
J'ai commencé ma formation début septembre 2008 avec éducatel (CAP coiffure).
J'aimerai beaucoup trouvé des personnes qui sont dans le même cas que moi, afin que nous puissions nous entraider et parler un peu ... du stage et autre ... !!
Merci

salut isa. moi j'ai commencer ma formation le 20 fevrier 09 (avec educatel), j'ai beaucoup avancé (terminé le premier cycle commencer la chimi), j' ai trouvé 3 salons pour la pratique. le 1er du 12 mai au 30juin 2jours/sem afin de finir mes cours- le 2eme du 1erjuil au 30sep tous les jours le 3eme 1er octobre au 31dec.:infosactualite: Je v etre bien occupé.

Je pense qu'il faut un max de temps en salon pour bien apprendre.

é toi ?

coucou les filles,je vois que ca avance!!!!bienvenue isa,
Moi j'avais lachez un ptit peu mais fils commence l'ecole la semaine prochaine alors je vais m'y remettre!!!!

Coucou,

Merci Babeth pour les renseignements sur ton stage !
Je pense que c'est ce qui me fait le plus peur (trouver un stage) ; comment as-tu fait ? par téléphone ou tu t'es rendu directement au salon ?
Au niveau des cours j'ai un peu trainé, mais là j'en suis au bouquin technologie de la coiffure tome 1 !

Un p'tit coucou à toi aussi Titi6083(émilie), j'ai 3 garçons alors je te comprends, c'est pas facile quand ils sont là ! lol

Bisous

et oui isa pas facile moi j'en ai deux et le dernier aura que 2ans cet ete donc dur dur de se concentrer avec des siestes express de ce monsieur!!!
tu habite ou en ile de france ?

Pour le stage vaut mieux se deplacer enfin moi pour mon stage j'avais ete directement dans le salon.

ah c'est marrant mon p'tit dernier aussi va avoir 2 ans le 20 aout !
les 2 plus grands ont 9 ans et 6 ans
j'habite aux ulis !

ok merci, j'vais prendre mon courage à deux mains et aller prospecter alors !

et oui faut se motiver!!!!

Mon le premier a 3ans et demi et le dernier 2ans le 10juillet il a le meme age que ton petit dernier!

Retour