Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors que avec les livres tu peux t ensotir tu dois etre ton prof et ton éléve encore doublement mais s est possibleBonsoir,
je suis perdue !!!!Je ne veux pas prendre les cours d'espace concours car apparemment vous complétez avec des livres et il y a des fautes d'orthographe et pas de suivi. Du coup je voulais donc faire les cours moi-même mais je suis perdu car les livres pivot point ce n'est pas possible pour le moment. Et comme il est déjà tard il faut que je mette au travail ! Donc, j'ai regardé un peu et si je prend tous les livres que tu as posté en p9 Mounda il me manquera la microbiologie non? Et prévention santé environnement? Bref ça va faire beaucoup de lacunes...
Que me conseillez-vous? Je devrais prendre les cours d'espace concours ? Je ne sais pas quoi faire je sens que c'est possible de faire les cours seules mais je n'ai pas connaissance de toutes les matières...
Merci de m'éclairer.
Moi je vais acheter ce kit : http://www.beautydis.com/achat-coli...ces-apprentissage-coiffure-3595777996207.html.bonjour, pouvez vous me dire ou vous avez acheter votre matériel, qu'avait vous pris et a quel prix ?? je cherche a acheter au meilleur tarif mais je patauge ! je ne sais pas quoi prendre et ou ? et quel sont les tarif raisonnable!! et je voudrais savoir si vous savait si il a y des ciseaux spécifique pour les gauchers ??
merci a bientôt
De rien cherie fais comme sa tu vas y arrive j en suis surMerci Mounda d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais tenter le coup comme ça : je prends tous les livres de ta liste et puis on verra bien. Je pense que pour les stages c'est grillé de toute façon car j'ai appelé beaucoup de salon et c'est toujours la même réponse "non on prend pas, non on a déjà plein de stagiaire",je précisais pourtant que c'est un stage non rémunéré. Mais bon je verrai plus tard comment je vais faire je pense visionner beaucoup de vidéos et m'entraîner sur tête malléable et mes proches (j’ai vu cela dans différentes discussions dont tu faisait aussi partie d'ailleurs).
Sinon pour le kit je vais prendre le n°2, merci pour le conseil, mais à la fin du mois prochain sans doute.
Prend le kit de lisa s est pas cher 3t tu as presque tout dedansbonjour, pouvez vous me dire ou vous avez acheter votre matériel, qu'avait vous pris et a quel prix ?? je cherche a acheter au meilleur tarif mais je patauge ! je ne sais pas quoi prendre et ou ? et quel sont les tarif raisonnable!! et je voudrais savoir si vous savait si il a y des ciseaux spécifique pour les gauchers ??
merci a bientôt
Merci, par contre pour les ciseau gaucher c'est les même ou il y en a des spécifique ??Prend le kit de lisa s est pas cher 3t tu as presque tout dedans