CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
mm pour ceux qui passe le general ya pas d'ecrit ? et ces souvent sur quoi les question? psk la jai un peu feuilleté mes ces hyper dur lol

ah ok si ta pas de diplme oui faut repasser les matiere genraux

alors sur ton programme hist et geo tu choisi un sujet sur un chapitre par exemple sur la 1 ere guerre mondiale moi j avais choisi comme problematique

comment s'est passé la vie quotidienne des piollus soldats dans les tranchée ?

tu choisi le sujet que tu sais que tu metrisera bien et surtout ne pas faire de par coeur tu dois comprendra ton sujet de tel façon quand on te pose des questions desus tu repond san soucis vu que tu comprend ton sujet

alors en geo tu fais pareil

ensuite tu fais hist en 2 exemple un pour toi et l autre pour le jury qui te posera les questions dessus

et idem pour la geo

si le jury est cool il te demandera de choisir entre la geo et histoir donc sur quoi tu veux qu il te pose des questions s il n est pas cool il choisira lui meme je te mettre des exemple de dossier comment faire

t inquiete pas l oral dure que 15 min s est rapide puis tu as françaic s est l ecrit s est une comprehension de texte avec des questions

maths sa va si tu apprend bien

les filles dite moi, pourquoi ya t-il de lhistoire geo en cours avec espace concours? lol y'aura t-il ceci dans les examens ? car vraiment je vien de recevoir tout les cours et bah ya du boulot ^^
Salut, l histoire de la coiffure ne sera pas pas à l'exam, il faut le lire, c'est interressant, mais c'est pas la peine de l'apprendre par coeur;)

en fait j'ai pas bien lu :confused:, je pensais que tu parlais de l'histoire de la coiffure.
Mais si tu dois repasser les matieres générales c'est normal qu'il y ai de l'histoire géo, cela fais partie des matieres générales à passer. Je te rassure, y en a qui ont quand meme réussi les épreuves avec succès;)

Les filles il faut faire un effort d'éviter les fautes d'orthographe,comme par exemple :
les matières générales et pas les matières généraus(féminins féminins)
Et surtout si on a le français à passer...

Pour l'histoire on aura juste deux thèmes à préparer ,et après dans l'examen c'est les jurys qui choisiront dons pas de panique

mes quand vous dite deux themes on le prepare chez nous? car si ces ces simple quoi des recherche a la maison et voila. moi j'ai recu tout les cours de espace concours
franchement les fille sa devient dur a comprendre :(

Daccord et lecrit ?
Et lhistoire geo francais maths ces sur quoi ? Pfff je sent que lecrit.loral sa va etre une cata pour moi =[

math et français c'est l'écrit
français c'est untexte et des questions
math il faut réviser tout le programme,si vous n'avez pas de livres il faut en acheter,ça se trouve par tout.
histoire geo c'est deux sujets en histoire et deux sujets en geo à vous de choisir du programme et de faire comme un exposé.ce n'est pas compliquer...bon courage à tous

Retour