CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
wass bravoo je vois que tu as bien ecouter mes conseils et tu les suit je vois que tu fais beaucoup de recherche et trouve les sites interessant sa me rappelle moi quand je passais mon cap franchement continu comme sa tu a l aniaque et t arrete pas tu verras tu l aura l examen:D
merci j'avais pas vu ce message ma belle :p
Et toi ça va pas trop dur les révisions ?

wass bravoo je vois que tu as bien ecouter mes conseils et tu les suit je vois que tu fais beaucoup de recherche et trouve les sites interessant sa me rappelle moi quand je passais mon cap franchement continu comme sa tu a l aniaque et t arrete pas tu verras tu l aura l examen:D
D'ailleurs merci pour tes conseils sinon j'aurai laché l'affaire

Je suis inquiète, je n'ai pas encore reçu la confirmation de l'inscription
Lisa, tu t'es inscrite quand en ligne?
Je me suis inscrit le 16 octobre (premier jour d'ouverture du serveur). J'ai jusqu'au 29 novembre pour la renvoyer . Tout dépend du moment où tu t'es inscrit je pense. Si c'est comme moi appelles l'académie lundi après-midi si tu n'as rien reçu le matin.

bonjour, je voudrais savoir pour celle qui suivent les cours avec espace concours et qui ont payé en plusieurs fois, comment vous avez fait, car au moment de payer sur internet il n'y a pas paiement en plusieurs fois. merci

Je me suis inscrit le 16 octobre (premier jour d'ouverture du serveur). J'ai jusqu'au 29 novembre pour la renvoyer . Tout dépend du moment où tu t'es inscrit je pense. Si c'est comme moi appelles l'académie lundi après-midi si tu n'as rien reçu le matin.
ça devais etre autour du 15 octobre si mes souvenirs sont bons, moi c'est région parisienne. Faut que je vérifie.

bonjour, je voudrais savoir pour celle qui suivent les cours avec espace concours et qui ont payé en plusieurs fois, comment vous avez fait, car au moment de payer sur internet il n'y a pas paiement en plusieurs fois. merci
Apelle les ils t'expliqueront comment envoyer tes paiements. Ils acceptent les chèque alors ils te demanderont plusieurs chèque je pense.

wass t inquiete pas tu reçevra la confirmation bientot pour encore te rassurer appel l academie pour savoir s il on bien reçu ta confirmation d examen

J'ai reçu hier ma confirmations d'inscriptions au CAP coiffure en candidat libre.
Je dois maintenant renvoyer le papier signer avec les justificatifs pour être dispensés des épreuves générales .
J'ai choisi comme options, autre technique de coiffage . C'est a dire brushing ??????
Im so Happy ^^:D

Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je lis vos messages qui sont très intéressants. J'ai donc décidé de franchir le pas en m'inscrivant à mon tour sur ce forum pour me joindre à la discussion ;) J'ai 24 ans, j'ai fait une Licence d'italien mais je n'ai pas trouvé de travail dans ce domaine. Après plusieurs années en tant qu'hôtesse de caisse (métier qui ne me plait pas) je souhaite me réorienter professionnellement. Je voudrais me lancer dans la coiffure (CAP en un an + BP par la suite) J'ai loupé le coche pour l'inscription du CAP en 2013, ce sera donc pour 2014. Je compte m'inscrire dans une école en septembre (mais j'attends la mutation de mon mari pour savoir dans quelle région on ira) En attendant, j'aimerais commencer à étudier pour mettre à profit le temps que j'ai devant moi. J'ai vu qu'espace concours faisait des cours pas chers (et le fait de pouvoir bénéficier de conventions de stage serait un atout) mais je me tâte à m'inscrire chez eux ou à acheter simplement ce kit : http://www.gbvega-editions.com/packs-formation/192-globale-box-coupe-coloration-teeny.html qui m'a l'air bien complet (les livres sont en couleur donc plus attrayants), en attendant de commencer des cours en école... Que me conseillez-vous ? Merci d'avance

bonjour tous le monde, savez vous où l'on peut acheter du matériel pour la coiffure de bonne qualité et pas trop cher. Merci :D
Moi je voulais prendre ce kit puis compléter au fur et à mesure : http://www.beautydis.com/achat-coli...ces-apprentissage-coiffure-3595777996207.html ,
mais comme c'est pour décembre je continues de farfouiller et je suis allée chez le grossiste, je dois y retourner jeudi pour un devis mais apparement j'ai comparé avec le site beautydis et ça va revenir moins chers chez le grossiste car il y a pas mal de promos, alors je te conseil de bien farfouiller et de voir chez un grossiste dans ta ville tu compares et puis tu choisis. Il ya différentes qualité (un peigne tu peux le trouver entre 2 et 6 euros environ), tout dépend de la marque, etc.
Voilà je ne sais pas si ça t'aide mais je te conseille donc de voir un peu partout avant de choisir.

Retour