Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci copinepeepshine a dit:c 'est ça ! je suis entrain de faire le schéma![]()
salut mylene c bien ce qui me semblait mais lorsqu on ne bosse pas comme ça on a du mal a se projeter
je n'ai jamais vu par le devant c intéressantMyléne.carreira a dit:Oui c'est vrai ont a du mal , moi perso je prefére commancer part la nuque mes ma collegue elle fais aussi part le devant
je n'ai jamais vu par le devant c intéressant
En plus la fois passée tu parlais de pencher la tête légèrement vers lavant c'est bien par ce que j'avais des soucis les cheveux de a nuque dépassée par rapport aux cheveux du dessus
tu es super bien forméeMyléne.carreira a dit:Oui quand tu coupe ta nuque au début , demande a ta cliente de pancher un peux la téte pour bien que les tout petit cheveux sorte correctement pour pas avoir de petit cheveux apres ! ensuite une fois couper la nuque ( en gros ta meche témoins ) remet la téte droite et op op op le trou et jouer plus de petit cheveux qui dépasse![]()
Merci , mais je suis pas la plus protu es super bien formée
Myléne.carreira a dit:Merci , mais je suis pas la plus protu es super bien formée toi sachant que tu la fais seul des fois je suis choqué tellement que tu sais plein de chose
![]()
T gentille ma belle
J aimerais acquérir de la technique !!! Mais la g besoin d une tierce personne
voila schéma, désolé je l'ai fait vite fait car j'ai pas trop de temps, a l'occasion je ferais un reportage photo sur ma tête malléable !
J'espère avoir le bpMyléne.carreira a dit:Tu sais ma belle regarde un max de vidéo sa aide grave , moi je sais que je regarde beaucoup de vidéo et je fais montré a ma patronne et elle m'explique ; mais parfois je me débrouille toute seul j'essaye encore et encore ( par fois j'arrive pas toute seul donc je demande ) mais toi tu peux reussir tu as grave passionner sa se voit ! et tu as envie d'aller ou bout donc tu arrivera j'en suis sur j'en mes ma mains a couper !
J'espère avoir le bp
Au faite plus de chabine a l horizon
bonne nuit les copines g lu en diagonal un cours de chimie ça ma tué bisous!!!!!Myléne.carreira a dit:tu vas lavoir ne tinquiete pas Je sais pas ou elle est passer :/ elle a surement du avoir un travaillej'espere pour elle
en tout c
bonne nuit les copines g lu en diagonal un cours de chimie ça ma tué bisous!!!!!
Myléne.carreira a dit:Helloa enfin quelqu'un car c'est vraiment vide ici
![]()