Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Myléne.carreira a dit:
Oui c'est vrai ont a du mal , moi perso je prefére commancer part la nuque mes ma collegue elle fais aussi part le devant
je n'ai jamais vu par le devant c intéressant
En plus la fois passée tu parlais de pencher la tête légèrement vers lavant c'est bien par ce que j'avais des soucis les cheveux de a nuque dépassée par rapport aux cheveux du dessus

je n'ai jamais vu par le devant c intéressant
En plus la fois passée tu parlais de pencher la tête légèrement vers lavant c'est bien par ce que j'avais des soucis les cheveux de a nuque dépassée par rapport aux cheveux du dessus

Oui quand tu coupe ta nuque au début , demande a ta cliente de pancher un peux la téte pour bien que les tout petit cheveux sorte correctement pour pas avoir de petit cheveux apres ! ensuite une fois couper la nuque ( en gros ta meche témoins ) remet la téte droite et op op op le trou et jouer plus de petit cheveux qui dépasse :)

Myléne.carreira a dit:
Oui quand tu coupe ta nuque au début , demande a ta cliente de pancher un peux la téte pour bien que les tout petit cheveux sorte correctement pour pas avoir de petit cheveux apres ! ensuite une fois couper la nuque ( en gros ta meche témoins ) remet la téte droite et op op op le trou et jouer plus de petit cheveux qui dépasse :)
tu es super bien formée

Myléne.carreira a dit:
Merci , mais je suis pas la plus pro :) tu es super bien formée toi sachant que tu la fais seul des fois je suis choqué tellement que tu sais plein de chose :)

T gentille ma belle
J aimerais acquérir de la technique !!! Mais la g besoin d une tierce personne

T gentille ma belle
J aimerais acquérir de la technique !!! Mais la g besoin d une tierce personne

Tu sais ma belle regarde un max de vidéo sa aide grave , moi je sais que je regarde beaucoup de vidéo et je fais montré a ma patronne et elle m'explique ; mais parfois je me débrouille toute seul j'essaye encore et encore ( par fois j'arrive pas toute seul donc je demande ) mais toi tu peux reussir tu as grave passionner sa se voit ! et tu as envie d'aller ou bout donc tu arrivera j'en suis sur j'en mes ma mains a couper !

Myléne.carreira a dit:
Tu sais ma belle regarde un max de vidéo sa aide grave , moi je sais que je regarde beaucoup de vidéo et je fais montré a ma patronne et elle m'explique ; mais parfois je me débrouille toute seul j'essaye encore et encore ( par fois j'arrive pas toute seul donc je demande ) mais toi tu peux reussir tu as grave passionner sa se voit ! et tu as envie d'aller ou bout donc tu arrivera j'en suis sur j'en mes ma mains a couper !
J'espère avoir le bp
Au faite plus de chabine a l horizon

c'est vrai que ça fait un petit moment...elle avait pas un entretien d'embauche pour un salon genre tchip ? si elle a été embauché peut être qu'elle a moins le temps de traîner sur le fofo :)

Retour