Myléne.carreira
Membre Populaire
j'ai pas tout ça dans mes cours !
c'est simplement écris que le cortex est composé de macrofibrille de kératine ainsi que de graine de mélanine !!!
Tu voudra le cours complet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas tout ça dans mes cours !
c'est simplement écris que le cortex est composé de macrofibrille de kératine ainsi que de graine de mélanine !!!
ce que j'ai fais ressemble plus a 0.43min
Regarder a 0.22min sa technique permet de d'épaississeur les cheveux
Tu voudra le cours complet ?
mais c'est niveau cap ou bp ces questions ????
sinon oui je veux bien le cours !
Ben oui c abusé comme elle fais toujours un brushing donc ça sera tou lors plus long pff c vrai y en a des jamais contenteOUI mais dans le cas la cliente veut pas de brushing et elle veut juste un séchage
mais t'inquiéte pas tu vas rencontré des clientes comme ça qui ne sont jamais contente![]()
y'en a ses des connase ! moi une dame ma deja dit que jetter pas faite pour se metier hahaha ! je les envoyer chier elle a pas osez repondre !!!Ben oui c abusé comme elle fais toujours un brushing donc ça sera tou lors plus long pff c vrai y en a des jamais contente
Mdrr vas y raconte moi un peu l histoire suis morte d rirerirey'en a ses des connase ! moi une dame ma deja dit que jetter pas faite pour se metier hahaha ! je les envoyer chier elle a pas osez repondre !!!
la derniere---1Encore tu taff
numeroter de 1 A3 par ordre chronologique les étape de la synthése des pigments naturel contenus dans les cheveux.
n° ? : ce pigment est synthétisé dans les mélanosomes.cette synthése est réalisée a la suite de successions de réactions d'oxydation et de polymérisations.
n°? : Les mélanosomes murs sont injectés, isolément ou en paquets aux kératinocytes voisins engagés dans les processus de maturations cornée.
N°? : Le melanosomes murs se présente sous la forme d'une vésicule qui bourgeonne a partir de l'appareil de golgi. Le mélanosome passe par quatre stades de maturations.
Il fait beaucoup de manière ça m'énerve çace que j'ai fais ressemble plus a 0.43min![]()
Je vois pas comment numéroter çala derniere---1
la premiere---2
la centrale------3
T ouy'en a ses des connase ! moi une dame ma deja dit que jetter pas faite pour se metier hahaha ! je les envoyer chier elle a pas osez repondre !!!
Je vois pas comment numéroter ça
alors ma réponse est juste ou pas car ce cours je l'ai fait en capEn croit elle veut dire que le N01 correspond a la dernier phrase que j'ai ecrie , N°2 correspond a la premier phrase et le le N03 a la dexiéme phrase
eumelanines:1,34 et les reste pour les phaeomelaninesQu'elle sont les caractéristique des pigments pour Eumélanines et phaemélanines
1 /La couleur varie du brun au noir
2/ Elle sont responsables des nuances a reflets roux et doré
3/ elle sont responsable des nuances foncées et cendré
4/ Les mélanosomes ont des formes shpériques et ovales.
5/ la couleur varie entre le juane et le brun rouge.
6/ elles sont plus riche en soufre.
7/ les melanosomes ont des forme allongées, e, '' grains de riz "
dit moi qu'elle numero vas pour le pigment Eumélanines
et quelle numero pour le pigment phaemélanines
je suis làY'as plus personne .?
ouioui c'est des cours capalors ma réponse est juste ou pas car ce cours je l'ai fait en cap