Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le shampooing post color il faut le mettre aussi sur la tablette quand on fait la couleur ou on peut le sortir pendant le temps de pause ?
ok merci pck c vrai ya pas trop dplace j'ai essayer tout a l'heurenon tu le sors pendant le temps de pause pas avant sinon t'auras pas de place
j'ai un document sur lequel est écrit qu'on est noté sur le dosage du produit en regardant la notice , je le savais pas , et préparation de la chevelure ,divisions et séparations du coup faut faire la croix avant et mettre des pinces alors ?
ok merci pck c vrai ya pas trop dplace j'ai essayer tout a l'heure
Oui comme la balance par exemplegrave je sais pas comment je vais faire pour tout mettre il faut bien s'organiser et ranger des trucs au fur et à mesure !!!
peut etre que ca sera plus simple si je met des pinces comme ca j'aurai pas a tenir les mèches en fait je sais pasil faut laisser la notice sur la tablette car ils vont regarder , pour la croix je pense que tu peux faire comme t'as l'habitude
Je te conseil de pas mettre de pince car il vont enlever des point les jurypeut etre que ca sera plus simple si je met des pinces comme ca j'aurai pas a tenir les mèches en fait je sais pas
Oui comme la balance par exemple
Je te conseil de pas mettre de pince car il vont enlever des point les jury
On mes jamais de pince quand on fait une couleurah bon ? Pourquoi on peut pas mettre des pinces ?
On mes jamais de pince quand on fait une couleur