Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
et oui c'est sur y en a qui avait fait quelque trou!! moi non sa va mais juste pas assez court le fondu!! grgr g pa u le temps comme il restait plus que 7 mn g préferer sécher et coiffer!! enfait il avait au moin 8cm avec une touffe lol!!! g perdu du temps ils était tro long ces cheveux!
ouais avec les cheveux long s est long a faire tu sais & h s est pas assez quand les cheveux sont long surtout faire les finition et bien faire le fondu de nuque dis toi que tu as fais comme tu as pu

Que sa ne va pas m pénaliser trop pour le fondu que c'est pas assez court?! Enfin maintenant c'est fait!!! Ds une semaine on verra!!!

Ah d'accord faaacile ^^ comme mes amis de cours m'ont dit sa sert à rien de faire quelque chose de compliqué et après rater par le stress

ben faut qu'on voit que c'est un dégradé court en bas et plus long en haut donc tu devrais avoir la moyenne
moi sa serai court au niveau du vertex et long derriere je sais pas si tu vois le genre de coupe s est celle que j ai fais a ma tete maleable avec coloration noir hier

ben faut qu'on voit que c'est un dégradé court en bas et plus long en haut donc tu devrais avoir la moyenne
ben j'espere avoir la moyenne!! ya une jury sur la coupe femme o final a dit c'est sa m plait je verifi pas mais l'autre jury a vite fait regarde les coté pour voir si c'était la même longuer!! et voilà j'en sai pas plus! a oui aussi les jury ne save pas la coupe que tu t'est fixé mai il voye simplement le resulat si sa leur plaît après sa va ils n'ont pas fouiller la coupe comme j'ai entendu dire!!

je l'ai trouvé donc c'est la même coupe que la tete maléable!!! ok celle que tu a tein en chatain!!!! ben écoute c'est sympa et si tu t'est bien entrainer a faire cte coupe c'est le mieux!!!

Retour