Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations !Je l'ai !!!!! Je suis tellement heureuse que j'ai envie de pleurer
ah ? Comment tu fait je n'y arrive pas ?Oui sur le site de l'académie avec ton numéro tu as accès aux notes
ah ? Comment tu fait je n'y arrive pas ?
ameliecoiffure a dit:wouaaaaaaaaaaaa ça fait du 100% de réussite, bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!
lola1976 a dit:Bravo tout le monde
laureline a dit:Félicitations à toutes :-D j'ai également était reçu pour le CAP je suis trop contente!!!!! J'ai hâte de voir les notes. Encore un gros bravo à vous toutes les filles!!!!!!!
Je vais sur le site de l'académie , je vais sur examen , résultats , je doit aller sur un autre site je met mon numéro ma date de naissance et c'est écrit admis , mais pas de notes !Merci
tu vas sur le site de ton académie et après tu as accès à tes notes en mettant ton numéro et ta date de naissance
Non on a que le relevé de notes le diplome c'est vers septembreQuand reçoit on le relevé de note par courrier attestant de la réussite ? qqun sait aussi quand reçoit on le diplome ?
Félicitations !!!Félicitations à toutes :-D j'ai également était reçu pour le CAP je suis trop contente!!!!! J'ai hâte de voir les notes. Encore un gros bravo à vous toutes les filles!!!!!!!
Peut etre , mais j'ai passer toutes les matières aussi , sur mon relevé de notes j'ai EP1 , EP2 , Com. , Francais -hist-géo , math sciences physique moi je voudrais mes notes détaillées par exemple ma coupe homme pas pse et coupe homme mais je sais pas comment faireBizarre que tu n'ai pas le détail ?
Après peu etre que moi j'ai vu mes notes car j'etais scolarisee que j'ai passé toutes les matières