Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j'avais aussi pensé à faire des boucle temporaire et si sa lui plait partir sur une mini vague enfin tout dépends de ce qu'elle aurait voulu

tu t met dans toute les situation? lol?
a c'est oit ki commence par la com? et après l'aprem tu commence par l'homme?

tu t met dans toute les situation? lol?
a c'est oit ki commence par la com? et après l'aprem tu commence par l'homme?

Oui c'est le mieux car j'étais trop stressé maintenant sa c'est dissipé et j'espère pour longtemps ^^

Le faite de voir un peu toutes les situations me permet de me préparé ^^

Oui c'est le mieux car j'étais trop stressé maintenant sa c'est dissipé et j'espère pour longtemps ^^

Le faite de voir un peu toutes les situations me permet de me préparé ^^
lol! tu a raison j'avai fai pareil mais bon je me préparer pui la jury est arrivé ma surprise du coup j'ai foiré un peu mon départ lol! mais après frenchement tu peu la considéré comme une vrai cliente comme tu la connai pas ! après bon moi c'est vrai k a des moment je penser meme plus k ct une jury ! moins géné k de le faire avec d proche! mdr!

oui tu as raison et toi t'étais tombé sur quoi je sais plus ?

Je crois que Mounda c'est déjà couché ^^
lol Mounda ou ptetre en recherche! oui moi elle voulait du voulume elle étai venu il ya un moi pour une coupe et me montrer le résultat elle voulait koi jsai pas !!!mdr!

à 23h je me couche j'ai tellement l'habitude de me coucher tard que c'était impossible 21h30 mdrr trop tôt pour moi

Puis je me lève à 7h30 et je partirais de chez moi à 8h20
ah ok tu es comme moi j ai l habitude de me coucher tard je me couche à 23h30 et je prend la route a 6h30 j aime arriver tres tot:D

je lui est proposer une coupe pour le volume nn elle voulait pas trop car les cheveux mi court ensuite une mise en plis (une perm pas trop car elle voulait les cheveux grosse boucle) la mise en plis non donc une mousse volume + boucle je lui est proposé sa oui + ptite coupe a peine elle ma dit! voilà jsai pas si jsui claire!

cool mdrr c'est ce que j'avais pensé mais pour lui posé les questions adéquates c'est dur quand même, proposé c'est facile, mais eux attende des questions pertinente
jenny louly a tout dis et sache que un jury s est une cliente alors s est a elle de te poser des question pertinente ou pas et mais toi toujours en tete que s est pas un jury mais une vrai cliente alors soit professionnel et reste toi ma belle et sa ira si tu veux donner une personnalité qui n est pas toi sa se ressent et pas bon tu risque faire des erreurs reste toi;)

et si tu lui propose une vrai permanente n oublie pas dlui proposer un complement une mousse coiffante qui va lui permettre de maintenir ses boucles et de se coiffer facilement chez elle

Bon plan à HAIR STORE

Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de votre bon d'achat de 5€ valable sur toute la boutique www.hairstore.fr
Madame, Monsieur,
Bon d'achat : -5€
Code Promo : 557423
Valable sur www.hairstore.fr
Cumulable avec les offres en cours sur L'Oreal Professionnel, Kerastase, Lisseurs, Tondeuses, Accessoires de coiffure, Epilation..

Retour