Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
a
je n'avais pas mon homme j'avais quelqu'un d'autre mon homme n'avait pas les cheveux assez long pour être modèle vu que je lui avait coupé y a pas longtemps

et le modèle que j'avais avait une mauvaise implantation donc difficile, tan pis on verra les résultats :/
h d accord je te comprend sa se trouve tu aura au moins 1o on sait jamais

avec chaleur et humidité des shampooing par si pae là je trouve le brushing de mon modele encore moins volumineux surtout au vertex avec chaleur et humidité en salle tout s est ramolie en sortant

lol non frenchenment nikel ton brush tu y reproche koi ??? après ta coupe homme le fondu nikel aussi !!! donc tu peu avoir la moyenne au 2!!! c penible d pas savoir comment il note !!!! c'est long ! quan même ccontente de vous? les filles ;)

A oui et la couleur t rester ton sur ton!! Mounda! vVous allez bien les miss??? Contente de vous j'espère! ;)

louly je pense vu qu on n aime tellement le parfait s est pour sa qu on repproche toujours lol

sinon ouais je suis vraiment contente de moi maintenant faut que je l ai :D

les filles on n a bien travailler et on ne doit pas regretter ce qu on n a fait :D;)

maintenant sa fait bizard de plus etudier je vais lire mon livre les clef de la coiffure sa va m occuper et m apprendre encore certaine chose comme sa:D

louly moins de 24 h tes resultats sava pas trop stresser?

sa va sa va pour moi un peu stress mai k a d moments sa passe! Après il y a écrit sur académie de toulouse résultat le 26 a 17 mais les résultat sorte pour toute les coiffeuse en même tps ou sa peut mettre plus longtemps vous savez?

coucou les filles, bravo jennie et mounda pour votre pratique. Vous êtes tranquille maintenant, y'a plus qu'à attendre !
Te prend pas la tête jennie, on veut toujours faire mieux, on peut pas tout faire parfaitement ! Moi j'ai foiré le brush femme et j'ai laissé de la couleur dans les oreilles alors que je ne l'avais jamais fait avant !
Maintenant voilà c'est fait, tu peux souffler ! ;)

louly c'est à partir de 17h mais sa se peut que tous les résultats n'apparaissent pas en même temps. Moi pour mon bac ils avaient dit 14h et quand je me suis connectée, il n'y avait pas mes résultats j'ai dû attendre un peu, et c'est encore plus flippant sa ! lol

ouais comme tu dis ambre

vu qu on s est que s est l examen alors s est pour sa que parfois on n oublie de faire certaines chose car l anbiance n est pas pareil regarde moi j ai oublier de desinfecter le bord du bac avant de faire le shampooing au modele pourtant j oublie jamais

louly c'est à partir de 17h mais sa se peut que tous les résultats n'apparaissent pas en même temps. Moi pour mon bac ils avaient dit 14h et quand je me suis connectée, il n'y avait pas mes résultats j'ai dû attendre un peu, et c'est encore plus flippant sa ! lol
et oui tu m'étonne mais tu les a u le même jour quand! c'est clair sa fait flipper! Merci!

ouais comme tu dis ambre

vu qu on s est que s est l examen alors s est pour sa que parfois on n oublie de faire certaines chose car l anbiance n est pas pareil regarde moi j ai oublier de desinfecter le bord du bac avant de faire le shampooing au modele pourtant j oublie jamais

Moi aussi j'ai oublié de désinfecter le bac avant, je l'ai fait qu'aprés !

Retour