Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
jenny tu sais vu qu on veut toujours le parfait s est pour sa que tu vois les petits details avec le recule tu verras que tu as bien travailler tinquiete pas :D

Ben j'espère sinon je pleure ^^
après il y a la pse pour l'homme encore faut il avoir plus de 13 à la pse ^^

mais le professionnel et un ensemble femme coef 6 + homme coef 3 + techno bio coef 4 + pse coef 1 et com coef 2
donc il faut avoir de l'espoir ^^

alors coupe homme j ai fini pille poil dans les temps

mais j ai laisser un peu les cheveux sur le visage de mon modele vu que son cheveux colle trop donc pas le temps de bien essuiyer les petit cheveux

alors j ai fini a temps donc contente

mais vu que j etais presser beuh ouais j ai pas passer le balaie car il ya que un seul balaie pour au moins 20 candidats mouais on verra la note que j aurai

en tout cas les filles (eleve du cfa) mon dit ouaa s est jolie ta coupe s est pas vrai que tu apprend seul a la maison et que tu le passe en 1 ans elle disent que ma coiffure est bien se sont les eleve que j ai rencontrer labas et elle me disent en plus un cheveux asiatiqUE OUAAAAAA s est en plus pas facile a couper franchement tu temps sort bien

mais bon se ne sont pas les jurry on verra bien

alors j ai pas eu le temps de regarder a coter et oui j etait stresser ma main tremblai un peu et j ai gerre le stress donc sa va et oui j ai fais tombe ciseau et peigne mais sa ne m a pas destabiliser pour au temps j ai desinfecter puis j ai repris ma coupe

je suis fiere de ce que j ai fais sinon a la fin j ai jetter vite fait un regard de a ma voisine a coter mon dieeeeeeuuuu les putains de trou ouaaaa s estait chaud pour elle la pauvre

alors coupe femme contente j ai tout bien fais et fini avant 5 min donc cool

j ai egaliser ma coupe en coupant 3 cm puis j ai fais ma coupe degrader j ai commencer a couper a 16h moins 10 je pense

et le temps s est nous qui le gerrons car tout le monde avait droit de prendre des truc dans le sac ou aller prendre la serviette dans la tablette il ne nous on pas dis vous avez 1h pour sa et temps pour coupe

s etait a toi de gerrer ton temps vu qu il disait rien et non pas preciser au depart

alors il on meme parler a mon modele a la fin en disant vous etes contente de votre coiffure pourtant ls n ont pas droit de parler elle souriait enssemble

sinon mon modele a un epais rebelle sur la nuque qui rebiquait fais chier du coup la jury elle a toucher pour vois pourquoi sa rebique je pense que eelle voulait savoir si s etait une epai ou bien que s est moi qui est mal couper lol en tout je sais que mon modele a un terrible epis a ce niveau sa fais une queu a chaque fois que je coupais tres curt a l a comme on n a couper 3 cm beuh sa se voit lol

enfin on verra ma note

mais oublier de desinfecter avant d installer mon modele mais bon sinon j ai ete a cheval sur l hygiene fiere de moi

donc en gros je suis contente de mon travail meme comme il faut spider et oui

alors communication

elle voulais une coloration

j ai demander quel precisement elle voualait un pas trop clair

je propose elle me dis non trop terne ok je garde le sourir celui ci non trop terne ok je grade le sourire et ne me demonte ps celui ci non trop claitr ok je ne me demonte toujours pas celui si oui sa j aime bien et je lui proposais aussi une couleur par rapport a ses yeux elle ls avait marron je l ai proposer un chatain et s est la que elle a ommencer a me tester en disant non je veux pas cet couleur non jusqu a cequ on n a trouver ce qu elle voulait

j ai encaisser elle disait payer par cheque j ai demande sa piece d identité puis verifier date somme en lettre chiffre etcc

puis par contre j ai oublier de lui proposer un complement soi un soin voluminateur et shampooing de colo pour temps je l avais proposer celà apres qu on n etait d accord sur la prestation mais bon j ai oublier

sinon j ai reformuler au moins 3 fois donc contente

donc dans l enssemble je suis fiere de mon parcours avec le recul apres oon verra on s est pas comment il note

Tu l'aura bravo Mounda :D

Moi j'avais pas finis le séchage :( à l'homme

et la femme j'ai dépassé d'1 min pffff

Mais à la fin elle ma dit belle couleur mais elle a pas le droit de dire si c'est bien ou pas, le jury était sec !
femme j'ai pas peur mais homme je sais pas c'était pas nul mais pas de finition et encore un peu mouillé :/

donc on verra moi je suis la dernière pour les résultat encore plus de stress lool

Je suis aussi contente de mon parcours sa c'est clair :D,
mais j'aurais bien voulu mon homme comme modèle snif lui je l'aurais réussi c'est sur ^^

jenny tu sais l homme j ai fini pile poile

quand elle disait s est fini je mettais le gel et la j ai grater 2 seconde pour finaliser

t inquiete pas pour sa

je pense que tu l auras ma belle ;)

j ai prise des photo mais pas de belle vuje poste sa de suite

sinon j aurai voulu 20 min de plus pour le brushing femme car j aime quand s est bien voulumineux mais bon pour sa faut le temps

je n'avais pas mon homme j'avais quelqu'un d'autre mon homme n'avait pas les cheveux assez long pour être modèle vu que je lui avait coupé y a pas longtemps

et le modèle que j'avais avait une mauvaise implantation donc difficile, tan pis on verra les résultats :/

les filles voila les tof avant apres faite pas attention avec le vent y a des cheveux qui vont dans tous les sens

Pièces jointes

• P1120063.JPG
    P1120063.JPG
    549.4 KB · Affichages: 70
  • P1120071.JPG
    P1120071.JPG
    734 KB · Affichages: 71
  • P1120070.JPG
    P1120070.JPG
    533.2 KB · Affichages: 77
  • P1120074.JPG
    P1120074.JPG
    713.7 KB · Affichages: 75
  • P1120054.JPG
    P1120054.JPG
    224.2 KB · Affichages: 73
  • P1120060.JPG
    P1120060.JPG
    471 KB · Affichages: 77
Bon cc les filles dans l'ensemble sa s'est bien passer pour vous!!! ;) class! maintenant c'est fini fini fini!!
oui c'es sur un peu stressan mais bon sa ce passe lol!! non frenchement Mounda en plus si tu a

l
Bon cc les filles dans l'ensemble sa s'est bien passer pour vous!!! ;) class! maintenant c'est fini fini fini!!
oui c'es sur un peu stressan mais bon sa ce passe lol!! non frenchement Mounda en plus si tu a
(je continu) si tu a les félicitation des filles c'est que c'est bien sinon elle dise rien!! lol contente que sa c'est bien passser pour vous

Jennie toi la comm nikel après pour la coupe homme je sai pas quoi t dire car comme disai milvana si c'eest nikel même sans séchage autant tu peu avoir 12!! bon jsai pas comment il note lol!

Retour