Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
vivalee c'est bien pour te famélirisé avec les bigoudis a mise en plis et bigoudis a permanente parcontre quand tu pratique tu fais toujours sur cheveux mouillé tu enroule bien la pointe puis tu peut faire un montage en classique , directionel ,, quinconce , spirale , damier ,, tu fais au choix

si tu as le livre pratique casteilla la permanente tu as différente photo sur les montages de permanente cela est hyper bien expliqué

mounda pour la coloration dans ton livre il me semble qu'il explique comment faire sa colo avec des photos a mon avis c'est comme sa que tu dois faire a l'examen puisque les profs et élévé ce servent de ce livre

malheureusement sur le livre s est beuf epliquer moi je commencerai donc comme je fais d habitude puis voila je commence sur le vertex et termine par devant je ferai comme sa

merci milvana pour les photo

sinon pour mes produits je peux mettre laque gel cire sur la table de coiffeuse ou pas?

et le reste dans ma tablette

oui tu peut le mettre sur ta coiffeuse j'avais fait cela tu metts un endroit pas devant la glace cela fera foutoir

pour les peigne ciseaux , demeloir peigne de coupe tu plie une serviette tu metts ces outils sur ta coiffeuse cela fait ordonné tu as tout a porté de main

je reviens a toute de suite

alors si tu as une tablette une fosi tu avais mis une photo de ta tablette a roulettte qui est trés bien tu range dans chque etage
exemple un tiroir tes brosses ,
un tiroir pour mettre tes produits tels que oxydant , creme contour , gants , tube colorations
un tiroir pour les brosses comme sa avant de commencer ton étape exemple le brushing tu sort ton tiroir avec tes brosse tu le metts sur la tablette tu arrivera bien t'organiser

pour faire colorations je crois que bémine avais mis sur sa tablette sa colorations ,son flacon d'oxydant , la notice pour que le jury puisse voir ce que tu as mis comme mélange

quand ta finis l'epreuve colorations tu range bien ton matos colorations puis tu prends ton matériel pour coupe

moi j'avais juste pris pour la coupe homme un box en plastique avec couvercles dans les brico dépot ou castorama, ou monsieur bricolage ou carrefour ou auchan ils en vendent cela coute 3 a 8 euros c'etait pas mal j'avais pu stocker tout mon matos tels que cape de coupe séche cheveux tondeuse peignoir c'etait bien

car prendre une tablette pour la coupe homme on est chargé d'autant les salles d'examen ce trouvent a l'etage

ludivine tu avais pris quoi une tablette ou box plastique pour la pratique homme encore mieux tu peut tout mettre ton matos dans un sac de sport ou valise c'est plus pratique

car le 1er j'avais pris une tablette c'etait encombrant pour la coupe homme

je prendrai une tablette s est mieux par rapport à l ergonomie tu as plus acces à tes matos et sa dnne des points apparament

mes modeles m aideront a porter mon matos pour sa ya pas de soucis

merci

non mais je voulais juste tester les différentes sortes de bigoudis en fait ^^ j'étais parti sur une mise en pli mais je n'ai presque pas de connaissance encore, en plus ma tête à les cheveux supers longs. donc je me suis dis autant tester les gros rouleaux, les petits. de toute façon j'étais très mal partie, ma séparation était mal faite et j'ai perdu des pinces en cours de route ! j'ai commandé ce fameux livre Milvana pour la perm justement, je suis rassurée qu'il y ai des photos, çà va bien m'aider. non non je passe pas le cap cette année ! j'ai attaqué mes cours mardi ^^

les filles devoirs 6 de coupe pour dimanche

P1110347.JPG
viva n'hésite pas de nous rejoindre

très jolie, j'ai hâte de voir vos coupes. et merci pour les conseils mounda, hier ma futur belle-fille est venu me montrer le montage des perms et mise en plis, elle m'a fait voir les gestes et tout çà, çà commence à être moins brouillon pour moi. bizz et bonnes révisions

viva tu as de la chance je te jure d avoir une belle fille coifeuse qui t aide tu l auras l examen le doigt dans le nez e de rien si je peux t'aider j en suis ravis

milvana je voulais savoir si j apporte ma tablette est ce qu il faut que je mette enore l serviette sur la coiffeuse pour mettre le matos dessus ?

vu que j'ai la tablette je n ai plus besoin de poser la serviette avec le matos dessus n est ce pas?

ludivine à l examen tu avais la tablette ou pas?

voici la coiffeuse je pensais mettre au moins mon gel cire et laque a coté comme dans les salon le jour de l examen

un_salon_de_coiffure_au_top_mode_une.jpg

niveau bac à shampooing on installe ne produit sur le meuble avant de commencer les processus avant l application de la couleur ou bien on n installe nos matos au fur et à mesure de ce qu on doit faire

DSCN1950.jpg

Retour