Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda bien le brushing ils est un peu gonflant c'est bien tu as bien coiffé c'est bien plaqué les méche de devant
ton mouvement a l'esxtérieur est bien fait aussi

le 1er coiffage tu as bien fait la coupe et le coiffage est pas mal

tu t'es bien débrouillé et tes modéles ils viennent quand ce faire coiffé n'esite pas t'entrainer sur eux

blanche pour ta question tu trouvera dans les cours de chimiecomme micro dit

merci milvana pour ton avis sur ma coupe et viens quand tu peux

mon modele qui venait aujourdhui a eu une panne de voiture dommage mais bon sa serait pour une prochaine fois

alors je coiffe deux autre debut mai sa va me faire de l entrainement comme sa

bientot je me mets à fond sur histoire geo histoire de relire avant l examen donc je me ferai un peu rare je viendrai que pour poster la suite de devoir de coupe et rendre le devoir car je passe mes epreuve de geo dans moins d un mois donc faut que je sois à fond là lol;)

merci milvana, pour m avoir racontée ton parcour jespere que tu l aura ton cap esthetique ,et mainteant tu bosse a domicile ou ensalon?

je travaille uniquement comme coiffeuse domicile cela me plait bien je me déplace chez les gens comme la coiffeuse nadine d'ailleurs quand on voit le reportage cela me fait pensé quand on va coiffé chez les gens , aprés certaines coiffeuse ont des grandes piéces ou grandes maison reçoivent les gens a leur maison c'est pas mal aussi elle ont juste un cap coiffure

en salon je n'y retournerais plus j'aime plus trop ces ambiances de salon le domicile est plus conviviale

mounda prends du temps pour toi ,,,au moins tu sera soulagé quand ton dossier d'histoire géo sera terminé

mounda ta vidéo que tu as mis la 2 eme
lycée prevert voila ce que ressembleront vos salles d'examen nous c'etait un peu comme sa cela sera le méme genre que sa en salle d'examen
ambre ta salle de pratique est comme ça aussi

alors moi je voudrais si quelqu un as une leçon sur les atomes molecule ion;pour connaitre les reactifs de sulfate de fer ,chlorure de fer , chlorure de zinc ex... sur le ph et le formule chimique
je te donnerais les réponse j'ai cela dans mes livres d'esthétique

le zinc tu en trouve dans les shp antipelliculaire cela regule le cuir cheveulu pour qu'il est moins de pélicule sur le cheveux

mounda la vidéo ou on voit l'école de coiffure la 2 eme tu sais que certains salon parfois sont mal acceuilants , ont des attitude comme sa ,,c'est vrai cet vidéo

merci milvana lol comme tu dis et oui se sont les coiffeuse aigri sur la video lol les pauvres clientes sa doit etre desagreable pour elle et je pense qu elle ne reviendront plus sa s est sur lol mdr

salut les filles, bai mounda t es insomniaque ou quoi dernier message a 1H51 lol.
j ai pas eu le temp d aller voire a mon grossisste si je trouvais ce que tu avais demandé , les as tu trouvé.

lol insomniaque non du tout s est parceque j etudie maintenant la nuit quand mon fils dors donc parfois je fini à 3h du matin lol mais je le fais pas tous les jour

par rapport au grossiste tu parle de?

différents forme de visage pour adapter votre coiffure

classer dans l'ordre

• Visage Ovale
  • Visage Rectangle
  • Visage Rond
  • Visage Carré
  • Visage Losange
  • Visage Triangle
  • Visage Triangle inversé
  • Visage Long

formes-du-visage.jpg
formes-du-visage.jpg

c'est clair moi pareil

Mounda t'y arrives toi ? et tu savais dessiner avant ou tu appris pour le cap ??
tu veux nous poster des dessin que toi tu fais pour comparer et voir un peu ? ca peux sans doute nous motiver

lol blanche

j ai dessiner mais j ai pas colorer il faut que j achete mes couleur puis des que je fini sa je vous posterai mes dessin

si vous voulez je suis pas trop forte en dessin mais je sais copier un dessin qui est devant moi quand je me concentreapres s est pas parfait je vous rassure loin de là vous serez pété de rire lol

apres pour avoir une idees de dessiner avec une coiffure que je pense là s est autre chose donc faut que je m entraine à faire un dessin de moi meme avec mes idées lol

Retour