Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
moi je galère sur les 9 séparations, je m'y prends comme un manche ! j'avais trouvé une vidéo sur youtube mais je trouve plus, si jamais quelqu'un qui passe par là à un lien, çà m'aiderait bien car je m'arrache les cheveux, enfin ceux de ma poupée grrrrrrr ^^

donc tu fais d abord 3 separation au milieux, ensuite 3 separation sur le coté et trois autres sue le coté gauche sa fait 9 séparation et aide toi des videos que j ai posté

alors moi je voudrais si quelqu un as une leçon sur les atomes molecule ion;pour connaitre les reactifs de sulfate de fer ,chlorure de fer , chlorure de zinc ex... sur le ph et le formule chimique

bonjour tout le monde excusez de ne pas etre trop presente en ce moment je suis sur le dossier de vente en esthétique qui est presque finis

comment sa va je reviendrais vous lire bientot

vivalee oui en cfa les profs s'en foutent ils sont méchant ils sont lassé d'apprendre sur 6 profs en 3 ans que l'on a eu seulement 2 nous apprenais bien etait gentille avec nous
2 etait spéciale soit un coup de bonne humeur ou soit désagréable
2 autres nous snobé ce prenais pour des dieux fallais faire a leur façon comme technique si ont fesais pas avec leur méthode ils nous casssent

des ambiances pourri non merci ,,en canddiats libre l'avantage est que vous etes chez vous en train de réviser vous pratiqué chez vous dans une meilleur ambiance il a rien de tels pour progresser

Retour