Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci, moi je galère je n'arrive pas à fair eles cheveux ça finit par faire du coloriage : je fasi les traits (arachés) mais il y en a tellement que ça fait pas naturel, ça fait du colorié. Je ne parle même pas des reflets je n'en suis pas encore là !
Je voulais te demander qu'est-ce que tu conseille comme crayon de couleurs stp ? Sur le livre de dessin ils disent des crayons aquarelables . Ton avis?
Et si t'as d'autres conseils pour le dessin je suis preneuse !
Merci!
Autre astuce, moi pour dessiner les cheveux dans la chevelure, je retourne mon dessin, comme ça les trait vont dans le sens des cheveux. je commence en haut du crane vers les épaules. tu vois?

Moi j'ai pas pour les hommes...personne ne veut se laisser pousser les cheveux autour de moi !
J'ai du offrir un lot casquette/beret/bonnet à mon modèle masculin pour qu'il accepte de ne pas se coiffer jusqu'à mai... lol

Pour les crayons, les aquarellable sont bien car leur mine est plus tendre. moins la mine est sèche et plus c'est facile de dégrader la teinte.

Cc milvana jne sai plus ou te trouver tu es partout sur le forum lol! ;) jorai une demande a te faire il ya 2 ans environt angel tavai envoyer en mp une decharge et devis pour la pose dextendions alors si tu le veu bien et si sa tembete pas et bien sur si tu lz! Pourrait tu me l envoyer stp car je reflechit et je nai aucune idees de comment la faire ! Merci davance! Et merci pour les infos des sites je sais pas encore sur le quel je vais partir et donc je vais faire comme tu ma dis je vais colorer avant les extensions! Encore merci pour tout! ;)

oui je dois avoir cela dans un des mails qu'angel avais envoyé pour le moment en extensions je ne fais pas de décharge mais peut etre qu' ont devrais tu leur explique bien le fonctionement je t'cercrrirais en mp pour t'expliquer sur la décharge extensions

mais les salons rare ou ce sont qui donnent une décharge a leur clientes il expliquent cela a l'oral lorsque quelle posent les extensions les choses a faire et ne pas faire

D'ailleurs les journées portes ouvertes des lycées sont bientôt je crois, c'est la période. Comme tu l'avais conseillé& sur un poste Milvana c'est une bonne occasion pour repérer les lieux.
oui voila tu vera les salles ,, puis le jour de l'examen avant d'entrée dans les salles tu te dira les salles sont comme sa je ne serais pas perdu

oui je dois avoir cela dans un des mails qu'angel avais envoyé pour le moment en extensions je ne fais pas de décharge mais peut etre qu' ont devrais tu leur explique bien le fonctionement je t'cercrrirais en mp pour t'expliquer sur la décharge extensions

mais les salons rare ou ce sont qui donnent une décharge a leur clientes il expliquent cela a l'oral lorsque quelle posent les extensions les choses a faire et ne pas faire
ok merci bcp milvana mais comme je ne sais pas tout les risque que cela peut engendrer j'orai aimais avoir tout !!! aussi peur d'oublier certains point a expliquer a ma cliente au moin si je pouvai avoir ce document sa m'arrangerai bcp bcp !!! merci encore c'est super sympa de ta part!

Oui c'est clair qu'en salon il ne font pas de decharge mais bon j'orai aimai au moin la cliente a tout par écrit et elle peut tout lire sur les risque ou autre! je trouve sa super!

toutoule a dit:
Les ponts cystine comme je les compris se sont les liaisons longitudinales qui relie les chaine kénatinique, ces ponts sont constitué de 2 atomes de soufre... Mais si je me trompe dites le moi

Coucou je me permet de rectifier Ce sont des liaisons latérales ( liaisons disulfurées )
Les liaisons longitudinales sont les liaison d'hydrogène

salut les filles,
ma fille arrete la coiffure elle n ira pas se presenter au cap:(
suis degoutée...

du coup je revend tout son materiel quasi neuf qu on lui avait acheté à noel..

malette coiffure roulante à compartiment motif leopard, cisau droit et sculteur noir pailletés 521 elite, acheté chez produo, ils sont neuf !!! servis 1 fois...

et le kit livre gb vega avec tete maleable etaus et dvd...
la tete est coupé au carré coupe 2 vega..:
http://www.gbvega-editions.com/packs-formation/27-globale-box-coupe-teeny-etau-de-fixation.html
voila si vous etes interressee contactez moi en mp.

essaie de trouver des modéles en mettant des annonces sur le boncoin proposent des coupes garçon gratiuite cela intéressera les gens
Oui je comptais en mettre uen merci, il y a une association aussi je vasi aller les voir masi pas maintenant je me sens pas de couper avec la grossesse pour el moment c'est alléatoire mon état physique donc j'avance en théorie et dès que ça va mieux j'enchaîne les dix coupes du GBVegas sur deux têtes. Puis modèles.

Oui je comptais en mettre uen merci, il y a une association aussi je vasi aller les voir masi pas maintenant je me sens pas de couper avec la grossesse pour el moment c'est alléatoire mon état physique donc j'avance en théorie et dès que ça va mieux j'enchaîne les dix coupes du GBVegas sur deux têtes. Puis modèles.
ben c' est déjà pas mal si tu avances dur la théorie

merci merci sa motive , mais j ai toujours du mal quand je regarde un magasine a reconaitre comment il faut que je coupe pour faire la coupe sur la photo.
de rien

oui comme kje te disais il faut quand meme avoir 1 ans et demi d experience dans le metier pour pouvoir savoir coment faire les coiffures des magasine sa viendra t inquiete pas pour l instant le plus important est de te concentré sur ta coupe de l examen

Salut les filles j'espere que vous allez bien!!​
Les miss qui sont en pleine révisions Je vois que vous avancé!Il y a de super coupe que vous faites vraiment g vu des choses sper sympa!​
Sinon ben pour moi sayer je suis installé a mon compte depuis peu avec seulement mon CAP et a vrai dire pur le moment sa va bien sa le fait!!​
Encore je ne travaille pas tous les jours mais pour un début sa va jsui contente!​
enfin voilà j'orai besoin de conseil par rapport a une pose d'extensions si quelqu'un peu m'aide sa serait sympa ou sinon me rediriger vers une discussions concernant mon ptit souci!​
Mais je pense que Mounda ou Milvana pourra m'aider!​
je dois faire une pose d'extensions a chaud , et donc la cliente veut des extensions plus une coloration couler prune ! pour que la couleur prune prennes bien je les prends en chatain les extensions? ou sinon je les prends de la couleur de sa bases comme sa quand j'aplique la coloration sur ces cheveux plus extensions sa ressort pareil mais le problèmes c'est qu'elle a deja une coloration Acajou Rouge! alors du coup et bien il n'y pas d'extensions comme sa!​
Et pensez vous que je lui pose les extensions et ensuite la colorations? ou l'inverse? Peut t on faire tout le jour meme ou il faut attendre un peu quand on vient de poser la kératine? Allez les Miss merci d'avance pour votre aide!​

il faut prend les extensions qui ont la couleur de sa nouvelle couleur que tu compte faire.

tu peux colorer ses cheveux avant puis pendant que sa pause ,

tu colore les extension puis le temps de sa pause ecouler tu lave ses cheveux neutralise et tout tu seche

puis le temps de pause des extension ecouler tu lave seche puis tu commence la pause de ses extension

le mieux pour gagner du temps est de colorer les extesions chez toi au moins comme sa des que tu viens tout est pret tu perd moins de temps

prend des extension blond clair si tu veux du prune pour que sa prenne bien

alors pour avoir la couleur de sa base il te suffit de prendre des extensions acajou rouge si elle veut l acajou rouge comme sa base puis tu colore les extensions pour avir la nuance que tu veux

tu n oublie pas de facturer la coloration que tu as pauser sur les extensions vu qu il sont rac sur le marché ses couleur là

j espere t avoir aider

cercle chromatique

Pièces jointes

• cercle-chrom.jpg
    cercle-chrom.jpg
    15.5 KB · Affichages: 106
  • 42341848.gif
    42341848.gif
    33.9 KB · Affichages: 106
  • cercle.gif
    cercle.gif
    9.1 KB · Affichages: 2,406
salut les filles,
ma fille arrete la coiffure elle n ira pas se presenter au cap:(
suis degoutée...

du coup je revend tout son materiel quasi neuf qu on lui avait acheté à noel..

malette coiffure roulante à compartiment motif leopard, cisau droit et sculteur noir pailletés 521 elite, acheté chez produo, ils sont neuf !!! servis 1 fois...

et le kit livre gb vega avec tete maleable etaus et dvd...
la tete est coupé au carré coupe 2 vega..:
http://www.gbvega-editions.com/packs-formation/27-globale-box-coupe-teeny-etau-de-fixation.html
voila si vous etes interressee contactez moi en mp.
bonsoir lolonails

mince pour ta fille est tu sur , quelle veut vraiment arreté ne revend pas de suite ses affaires car c'est elle reprendra plutard ses etudes
est peut etre un coup de mou sa trouve semaine prochaine elle voudra continué la coiffure tu sais des coups mou cela arrive méme au fille en école , cfa ,, candidat libre puis en refléchissant on se dit non il faut continuer

donne nous de tes nouvelles et ta fille elle veut faire quoi maintenant

a bientot

il faut prend les extensions qui ont la couleur de sa nouvelle couleur que tu compte faire.

tu peux colorer ses cheveux avant puis pendant que sa pause ,

tu colore les extension puis le temps de sa pause ecouler tu lave ses cheveux neutralise et tout tu seche

puis le temps de pause des extension ecouler tu lave seche puis tu commence la pause de ses extension

le mieux pour gagner du temps est de colorer les extesions chez toi au moins comme sa des que tu viens tout est pret tu perd moins de temps

prend des extension blond clair si tu veux du prune pour que sa prenne bien

alors pour avoir la couleur de sa base il te suffit de prendre des extensions acajou rouge si elle veut l acajou rouge comme sa base puis tu colore les extensions pour avir la nuance que tu veux

tu n oublie pas de facturer la coloration que tu as pauser sur les extensions vu qu il sont rac sur le marché ses couleur là

j espere t avoir aider

la plupart des grossiste en extension
ont que du blond trés clair platine ,, du 8 ,3 ,noir , 4,35 , chatain foncé , 901 , marron noisette en faite il a peu de choix que parfois la couleur est terne que tu es obligé de coloré les extensiiions

pas d'acajou rouge, pas de marron intense ,, pas d'acajou , pas de rouge intense , pas de cuivré ,pas de violine, ou couleur particuliére ,,etccc qu'il vaut mieux coloré les extensions avant de les posé
méme si cela prend du temps le resultat est plus beau

la plupart des extensions souvent je les colore sinon il aurais un trop gros écart de couleur certains coiffeur et coiffeuse ou ceux qui font juste la pose d'extensions qi ne sont pas dans la coiffure laisse la couleur d'origine cela ne rend pas trop

d'ou le diplome de coiffure qui nous aide bien pour orienter nos reflets pour coloré nos extensions

la plupart des grossiste en extension
ont que du blond trés clair platine ,, du 8 ,3 ,noir , 4,35 , chatain foncé , 901 , marron noisette en faite il a peu de choix que parfois la couleur est terne que tu es obligé de coloré les extensiiions

pas d'acajou rouge, pas de marron intense ,, pas d'acajou , pas de rouge intense , pas de cuivré ,pas de violine, ou couleur particuliére ,,etccc qu'il vaut mieux coloré les extensions avant de les posé
méme si cela prend du temps le resultat est plus beau

la plupart des extensions souvent je les colore sinon il aurais un trop gros écart de couleur certains coiffeur et coiffeuse ou ceux qui font juste la pose d'extensions qi ne sont pas dans la coiffure laisse la couleur d'origine cela ne rend pas trop

d'ou le diplome de coiffure qui nous aide bien pour orienter nos reflets pour coloré nos extensions
je suis tout à fait d accord avec toi sur ce point la :)

Retour