Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles!
hier j'ai eu le plaisir de faire coupe (dégradé) sur cheveux longs + couleur + mèches... grand moment lol
je n'ai pas faire le brushing à la fin car il était tard, j'aurais une plus belle photo samedi.
en attendant voici, en 1, la coupe faite, sur cheveux de leur couleur "avant", puis la couleur + mèche au rinçage puis séché sur quelques mèches.
Afficher la pièce jointe 570770
Afficher la pièce jointe 570771
Afficher la pièce jointe 570772
Afficher la pièce jointe 570773
Afficher la pièce jointe 570774
Afficher la pièce jointe 570775

bravo ça rend bien !
t'as coupé sur cheveux sec ?

alors moi perso, je fais de la nuque jusqu'au vertex, en suite pour l'avant je fais un côté puis l'autre en séparant les cheveux l'endroit où la personne veut sa raie.
en tenant le sèche cheveux éloigné c'est clair que "résultat pourri + cheveux qui volent partout".
entre 2 mèches j'en suis encore au stade ou j'etein et je pose le seche cheveux lol, heureusement mon modèle a les cheveux pas trops longs...
pour le tabouret, puisque vous en parliez, j'ai acheté celui ci ur les conseils des filles qui ont passé le cap l'année dernière :
http://www.elistyl.fr/?produit/tabouret-galette-fine-78
pour la tablette j'ai cherch cherché et je pense qu'au final j'en prendrais une "vraie" parce que sur les trucs de supermarché je vois pas comment m'organiser... du tout!

je suis au même stade, impossible de ne pas poser le sèche cheveux !
Quand vous dites qu'il ne faut pas coller le sèche cheveux 5cm d'écart ca passe a l'exam ?
Vous avez une liste de ce qu'il faut ramener a l'exam ? car pour le tabouret je ne savais pas du tout !!

Retour