ludivine60
coifffeuse a domicile
Tres jolie mounda tu te debruoille tres bien bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tu m etonne mdrrr mon amourrrrr hihihihia ouiiiiiiiiiiiiiiiiii , j ai compris parsqu avant j avais pas piger" j ai prie mon amour"mmmmmmmmmmmm
les filles quand vous faite vos mèches pour éviter les taches de tigres
li faut mettre le produit de 1 à 2 cm de la racine et parfois quand le produit commence à agir alors le cheveux glisse au niveau de la racine et reste à l air et là la deco touche les cheveux du bas qui n a pas de produit et sa fait tache de tigre
alors moi des que je vois que ma meche glisse je prend du coton qu on n utilise pour le balayage puis je met en dessous de ma meche qui a le papier allu au moins comme sa , sa ne touche pas les cheveux du dessous voilà ma petite astuce que j ai voulu partagé avec vous![]()
tinkiete pas a force sa glisera plus et tu ira jusqua la racine avec ton pinceau sans meme que sa fasse de tache ! il sufit de doser le produitles filles quand vous faite vos mèches pour éviter les taches de tigres
li faut mettre le produit de 1 à 2 cm de la racine et parfois quand le produit commence à agir alors le cheveux glisse au niveau de la racine et reste à l air et là la deco touche les cheveux du bas qui n a pas de produit et sa fait tache de tigre
alors moi des que je vois que ma meche glisse je prend du coton qu on n utilise pour le balayage puis je met en dessous de ma meche qui a le papier allu au moins comme sa , sa ne touche pas les cheveux du dessous voilà ma petite astuce que j ai voulu partagé avec vous![]()
alors oui pour évité les taches
produits épais ,, pas trop liquide si trop liquide cela tache et tu fais a un cm ou deux cm de la racine tu trace une ligne bien droite puis tu tricote tu metts ton allu tu fais a un cm de la racine
c'est pas mal le coton en école elle font cet méthode certains salon font cet méthode la c'est pas mal le coton comme méthode
oui voilà je fais sa maintenant une bonne patte pas liquide et sa tiens exactetinkiete pas a force sa glisera plus et tu ira jusqua la racine avec ton pinceau sans meme que sa fasse de tache ! il sufit de doser le produitmon patron pour que je prene de la rapiditer il taper 5fois sur la table et a chaque coups je devai donner un coups de pinceau et au 5eme coups refermer le papier ba je vous assure que sa vous saoul au debut mais sa marche tres bien !!
le produit ne gonfle pas non plus enormemen moi on ma jamais apri a faire a 1 ou 2 centimetre de la racine tu le fond avec ton produit enfaite je c pas commen expliquer c telemen un truk que tu fait naturellement que des fois tu le fai instinctivemen comme quand tu marche tu pense pas a mettre un pied devan lautre sa se fai tou seul !! lol c pour sa ne vous casser pas la tete fermer bien le papier et voila aucune tacheoui voilà je fais sa maintenant une bonne patte pas liquide et sa tiens exacte![]()