Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bravo mounda elle sont super belle tes méches et ton brushing est super bien fait

tu as du choix en coloration c'est bien rangé tels couleur mes colorations sont dans une valisette il a au moins 40 tubes puis 5 bouteilles d'oxydant et tout mes produits permanente coloration défrisage quelle place que cela prends dans l'armoire

aurelie ton annonce est validé

et comment sa va blanche ,, ludivine et les autres bonne soirée a tout le monde

merci milvana

avant je laissais mes colo dans les carton mais je trouve que s etait chiant pour avoir acces du cop j ai prise mon amour du garage ou je rangeait mes chausure puis j ai fais une place au premier placard pour rendez ma colo shampooing et s est que les oxydant pourde deco produit permanente que j ai lasser dans le carton vu qu on l utilise pas tou le temps

les filles quand vous faite vos mèches pour éviter les taches de tigres

li faut mettre le produit de 1 à 2 cm de la racine et parfois quand le produit commence à agir alors le cheveux glisse au niveau de la racine et reste à l air et là la deco touche les cheveux du bas qui n a pas de produit et sa fait tache de tigre

alors moi des que je vois que ma meche glisse je prend du coton qu on n utilise pour le balayage puis je met en dessous de ma meche qui a le papier allu au moins comme sa , sa ne touche pas les cheveux du dessous voilà ma petite astuce que j ai voulu partagé avec vous:D

bonjour blanche

j'ai passé mon cap ce lundi derniér ça passe tellement vite mon examen a etais sauf que je n'est pas pu faire le maquillage il avais trop de truc a faire pour 3h de pratique d'zailleurs celles qui etait avec moi on pas finis non plus leur manucure

du coup j'etais trés contente d'avoir passé la pratique cela passe trop vite on attend trop aprés cet fameuse date pratique quand c'est passé" on regrette on a la nostalgie on veut repassé une nouvelle fois l'examen

li faut mettre le produit de 1 à 2 cm de la racine et parfois quand le produit commence à agir alors le cheveux glisse au niveau de la racine et reste à l air et là la deco touche les cheveux du bas qui n a pas de produit et sa fait tache de tigre

alors moi des que je vois que ma meche glisse je prend du coton qu on n utilise pour le balayage puis je met en dessous de ma meche qui a le papier allu au moins comme sa , sa ne touche pas les cheveux du dessous voilà ma petite astuce que j ai voulu partagé avec vous:D

alors oui pour évité les taches
produits épais ,, pas trop liquide si trop liquide cela tache et tu fais a un cm ou deux cm de la racine tu trace une ligne bien droite puis tu tricote tu metts ton allu tu fais a un cm de la racine

c'est pas mal le coton en école elle font cet méthode certains salon font cet méthode la c'est pas mal le coton comme méthode

blanche la pratique et tes cours sa va bien tu continue a pratiqué tu as le temps ton cap c'est dans un an tu es trés motivé c'est le principal tu y arrivera a avoir ton cap j'en suis sur

tinkiete pas a force sa glisera plus et tu ira jusqua la racine avec ton pinceau sans meme que sa fasse de tache ! il sufit de doser le produit ;) mon patron pour que je prene de la rapiditer il taper 5fois sur la table et a chaque coups je devai donner un coups de pinceau et au 5eme coups refermer le papier ba je vous assure que sa vous saoul au debut mais sa marche tres bien !!

alors oui pour évité les taches
produits épais ,, pas trop liquide si trop liquide cela tache et tu fais a un cm ou deux cm de la racine tu trace une ligne bien droite puis tu tricote tu metts ton allu tu fais a un cm de la racine

c'est pas mal le coton en école elle font cet méthode certains salon font cet méthode la c'est pas mal le coton comme méthode

oui s est pas mal et s est sur que le mieux est de faire une pate pas liquide pour eviter que sa glisse et tache ouais;)

tinkiete pas a force sa glisera plus et tu ira jusqua la racine avec ton pinceau sans meme que sa fasse de tache ! il sufit de doser le produit ;) mon patron pour que je prene de la rapiditer il taper 5fois sur la table et a chaque coups je devai donner un coups de pinceau et au 5eme coups refermer le papier ba je vous assure que sa vous saoul au debut mais sa marche tres bien !!
oui voilà je fais sa maintenant une bonne patte pas liquide et sa tiens exacte;)

oui voilà je fais sa maintenant une bonne patte pas liquide et sa tiens exacte;)
le produit ne gonfle pas non plus enormemen moi on ma jamais apri a faire a 1 ou 2 centimetre de la racine tu le fond avec ton produit enfaite je c pas commen expliquer c telemen un truk que tu fait naturellement que des fois tu le fai instinctivemen comme quand tu marche tu pense pas a mettre un pied devan lautre sa se fai tou seul !! lol c pour sa ne vous casser pas la tete fermer bien le papier et voila aucune tache

Retour