microbeaurel
Membre Actif
pour modeles je voudrait mon beau frere si il est dispo, il a beaucoup de cheveux et moins d'épis !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba di donc ta lair super serieuse en tou les cas ! bon courage les filles faut pas croire les cours manque apres ... et tres belle coupe !j'ai commencé en février - mars en candidat libre
coucou je pense que en candidat libre sa doit pas etre tres eviden donc le mieu c davoir un kit de base complet apres ne pas oublier la theorieCc je me permet de vous rejoindre pour mon apprentissage de cap coiffure car je passe mon cap esthétique qu'en 2014 et je me suis dit que je vais passé mon cap coiffure en 2013, j'avais commencer à acheter des livres,
le livre la coupe
http://www.priceminister.com/offer/buy/5465661/Collectif-Coiffure-La-Coupe-Cap-Eleve-Livre.html
j'ai aussi celui de la coloration, j'ai un livre d'art appliqué, je viens d'acheter un nouveau regard en science et technologie, j'ai pas mal de livre que j'avais acheter et j'avais mis de coté ce projet que j'ai décider de reprendre;
J'ai quelque questions :
Comment s'organiser pour commencer ?
Pour le matériel : avez vous acheter au fur et à mesure ou avez vous acheter un kit apprentissage comme celui ci :
http://www.beautydis.com/8965-achat-colis-cap-coiffure-pas-cher
merci d'avance
un petit coucou à milana![]()
attention c pas a 100 vrai des fois il resiste il fau savoir que les poux sont de plus en plus coriasse !!! moi javais fait une couleur sur une vieille dame qui avait choper les poux de sa petite fille et sa na pas marcher certes elle en avais moin mais il etai toujours la .... il y a des traitemen a faire meme apres la couleur ..pour les poux, j'avais été emmerdé, et la seule chose qui les avait tué, c'est une couleur d'oxydation, couleur naturelle si t'es jeune !! ca les tue vite fais bien fait !!
bienvenue glamour et bravo de te lancer pour ton cap coiffure je te souhait de reusssirCc je me permet de vous rejoindre pour mon apprentissage de cap coiffure car je passe mon cap esthétique qu'en 2014 et je me suis dit que je vais passé mon cap coiffure en 2013, j'avais commencer à acheter des livres,
le livre la coupe
http://www.priceminister.com/offer/buy/5465661/Collectif-Coiffure-La-Coupe-Cap-Eleve-Livre.html
j'ai aussi celui de la coloration, j'ai un livre d'art appliqué, je viens d'acheter un nouveau regard en science et technologie, j'ai pas mal de livre que j'avais acheter et j'avais mis de coté ce projet que j'ai décider de reprendre;
J'ai quelque questions :
Comment s'organiser pour commencer ?
Pour le matériel : avez vous acheter au fur et à mesure ou avez vous acheter un kit apprentissage comme celui ci :
http://www.beautydis.com/8965-achat-colis-cap-coiffure-pas-cher
merci d'avance
un petit coucou à milana![]()
ah d accord s est bien alorspour le fondu de nuque il voulait pas trop court, et les contours d'oreilles je les ai faites aux ciseaux
oui je sui d accord avec toi seulement le hit est que sa ne marche pas pour tout le monde malheureusementpour les poux, j'avais été emmerdé, et la seule chose qui les avait tué, c'est une couleur d'oxydation, couleur naturelle si t'es jeune !! ca les tue vite fais bien fait !!
bonjour glamourlove
et ton cap esthétique tu le fais en 2014 la coiffure surtout achete toi des dvd gb véga mounda ludivine cela l'a bien aidé
prends les cap coiffure editions lanore ,, cap couleurs editions lanore
d'ailleurs ils font deux livres d'esthétique chez editions lanore ils sont top leur livre esthétique et coiffure
n'esite pas posé si tu as d'autres questions
aurelie tu es chez quelle organisme
oui valérie tu as raison parfois les gens font des colorations les lentes reste encore oont a déja vu cela en salon ils sont corriace ces poux méme les petits garçon parfois sont remplis de poux les pauvres enfants ils sont bien embété aprés
salut glamour, et bienvenue
milvana, je suis SANS organisme
Niveau organisation, le top est de réussir a bosser la théorie un peu tous les jours (je le fais pas pour dire vrai, mais jy songe !!!) et la pratique dès que t'en as l'occaz sur modèles et sur tetes malléables
niveau théorie, il faut commencé par les connaissances de bases (technologie de la coiffure, c'est à dire, matos, le salon, le coiffeur, la coupe, permanente, couleur), en parallèle, essayer de bosser sur tout ce qui est biologie ....)
oui voilà tu vas y arrivé et t inquiete pas on n est là si tu as des questions on t aiderai comme on peut
et moi si j y arrive maintenant à couper alors toi aussi tu vas y arrivé comme tu dis j ai que eu 2 jour de stage mais j y arrive quand meme tout s est la motivation
aide toi du dvd gbvegas de coupe et dvd de couleur sa m a beaucoup aider meme les videos sur youtube on trouve de tout et sa aide s est stage par video lolau moins comme sa la patronne du salon ne te fais pas chier lol
sinon tu trouvera le stage en salon car il ne sont pas tous con il faut avoir un peu de chance et tu tomberas sur une personne bien sinon si tu ne trouve pas je te jure que avec le dvd gbvegas tu choisi une coupe que tu aimerai faire et tu fais que sa jusqu a l examen au moins comme sa tu vas la mécrisé au bout des doigts et surtout regarde bien comment elle place les doigts ciseau sur le dvd et meme sur les videos de youtube
en plus si tu reve d avoir couper les cheveux je pense que tu es fais pour sa courage et dis toi que tu n es pas seul on n est là et milvana aussi m a beaucoup aider sur pas mal de conseille
oui pour balayage et meche s est la meme technique sur cheveux long mais le balayage sur cheveux court sa se fait au peigne droit donc la pause à l air libre
sinon pour le bonnet tu fera plus un balayage que des meches qui se voit sa apporte que de la lumiere sur les cheveux vu que les meches sont fine
sinon au bonnet pour faire des grosse meche s est pas possible donc tu peux que faire un balayage avec le bonnet
Je vous remercie les filles pour vos conseils et votre accueil
mon problème est l'organisation, comment et par quoi commencer ? le temps d'acheter le matériel (je compte acheter le kits en début juillet).
minimum 2 cmBonsoir, combien de cms de cheveux le modèle homme doit-il avoir au minimum avant la coupe svp ?