Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
merci milvana pour tes conseils

oui pour les meches s est chatain clair que j ai faite s est sa marron moyen non? ou bien je me trompe

sinon meme sur cheveux clair le blond en meche donne aussi pas mal d harmonies est chouete

marron moyen c'est a la hauteur de 5 a 6 en échelle de tons

est en reflet c'est 5doré , 4 cuivré ,,pour marron doré

aprés marron glacé les reflets principale 1 cendré et doré5

c'est pas mal es couleurs que tu as fait c'est beau

ah ok merci sinon je trouve le maron glacé jolie comment tu fais donc tu prend la colo 5,13 pour l avoir?

bonjour les filles ,super les photos mounda, moi aussi je m entraine au carré plongeant sur ma fille, tu l as appri sur youtube mais c est aussi la technique de la premiere coupe du livre vga non?félicitation pour ton mariage,c est prevus pour quand?
ambre ,a l ecole pour la pratique tu as beaucoup d entrainement?
je vous envoie les photos du devoir n 3 ,cette apres midi,milvana sois indulgente lol.

Coucou blanche, j'espére que tu vas bien, pour l'entraînement à l'école j'ai pratique le jeudi et le vendredi, je m'entraîne sur des modéles quand j'en ai, sinon sur ma tête malléable. D'ailleurs il faut que j'en commande une autre les miennes sont presque chauves lol.

J'ai fais un brush sur mon modéle cap tout à l'heure et j'ai pas réussi, j'ai pété un câble tellement je me suis énervée et maintenant sa va mieux lol. Mais le brush ressemblait à rien, j'ai pas réussi à faire le volume comme d'habitude, les volumes n'étaient pas équilibrés bref c'était pourri.

D'habitude je ne fais pas de soin à mon modéle car ses cheveux sont fins et quand je fais le brush sa glisse trop et impossible de leur donner une forme. Vous pensez qu'aujourd'hui ça peut être dû au fait que j'ai mis un soin avant le brush ?

oui s est possible si tu fais un soins sa démêle le cheveux et le cheveux fin sa peut glisser au brushing donc le mieux est d utiliser une mousse avant ton brushing et tu verras sa tiens moi aussi mon modele a les cheveux fins

ambre c'est pas grave vaut mieux foiré son brushing a l'entrainement qu'a l'examen tu t'es peut etre mis la pression réssaye un autre jour tu vera qu'il sera top ton brushing
metts de la mousse pour les cheveux fins cela va bien placer ton mouvement quand tu fera ton brushing a la base la mousse il a de l'alcool de dans cela maintien bien le cheveux

oui mounda tu peut crée ton marron glacé tu prends un tube de 6,1 et un tube 5,3 tu aura ton marron glacé tu mets plus de cendré et du doré tu en metts moins

exemple 25 ml de 6,1 15 ml de 5,3 tu aura ton marron cendré aprés si tu as un tube de marron doré tu peut rajouté une pointe de cendré cela marron glacé

bonjour je ne peus pas mettre les photos de ma coupe ,ma fille ma pomé le file de mon telephone pour le mettre sur le pc.
esque quelqu un peut me dire comment il faut faire pour s inscrire pour le cap en candidat libre pour 2013? merci

oui, je vais réessayer tout à l'heure, je ne vais pas mettre de soin et mettre de la mousse avant le brush, on verra. Je vous posterai les photos si j'y pense.

On est pas obligé de faire un brushing serré pour l'examen ? Parce que ma prof veut absolument qu'on fasse des brush serrés sur nos modéles, mais bon sa fait un peu mémére !

bonsoir les filles voila j ai mon fils qui a un probleme en math je n y arrive pas a fort de le refaire et refaire alors si vous pouvez m aider se serai sympas c est pour demain en plus

Voici les tarif d une boulangerie :.croissant 0,60e .pain au chocolat 0,65e .eclair au chocolat 1,40e
1) a En utilisant ces tarifs rediger un énoncé de probleme correspondant au calcul:
( 3 x 0,60 ) + ( 2 x 0,65 ) + 1,4

b Résoudre ce probleme

2) En utilisant ces tarifs rédiger un énoncé de probléme dont la réponse sera : "Eve a dépensé 4e ."

merci de votre aide

1.a En se rendant dans une boulangerie, Eve achéte 3 croissants à 0,60 € piéce, 2 pains au chocolat à 0,65 € piéce et 1 éclair au chocolat à 1,4 € piéce.
Noter le détail du calcul qui permettra de connaître le montant des achats d'Eve.

b. 1,80 + 1,30 + 1,4 = 4,50 €

2. Combien Eve dépensera t'elle si elle achéte 2 croissants et 2 éclairs au chocolat ?

Voila ludivne bisous

bonjour je ne peus pas mettre les photos de ma coupe ,ma fille ma pomé le file de mon telephone pour le mettre sur le pc.
esque quelqu un peut me dire comment il faut faire pour s inscrire pour le cap en candidat libre pour 2013? merci

merci milvana pour le maron glacé

sinon blanche pour t inscrire va sur le site internet de ton academie soit tu les appel et tu demande leur site web l adresse ensuite sur leur site tu pourras t inscrire

mais par contre la tu peux pas encore t inscrire il faut attendre à partir de octobre 2012 pour t insrcire pour 2013

sinon pour la photo pas grave

;)
merci milvana pour le maron glacé

sinon ludivine ambre a resolut ton probleme chouette

les filles je reviens que la semaine prochaine je vous laisse je continu mes coupes mercredi prochain

continuer à vous entrainer je vous dit a bientot je penserais a vous

bisous à vous toutes

bonjour les filles toujours pas trouvé le fil grrrr.
petite question j ai commencer a m intéresser a la couleur je suis rendu, au tiers du livre de pivot point la couleur,pour moi a l heure ou je vous parle c est encore du chinois lol.
je me demandais c est niveaux cap ça? j e croyais que quand ont avais le cap on fesait des colorations sans amoniaque?
une autre question ,esque quand on a le livre vga la coupe plus le livre de pivot point la coupe ,a t on besoin du livre cap la coupe , ya t ille des chose en plus dessu?

salut les filles me revoila (et merci aux filles qui ont penser à moi) :) après des complications, j'ai du me refaire opérée en urgence et la je me remet, je revient sur terre !!! lol, quelle galère quand ca se passe pas normalement,:mad:
bref,
je vois que vous par contre vous etes toujours dans le bain c'est cool,
entre temps j'ai tenter 2 coupes mais honnetement j'étais pas du tout dedans et les modèles n'étaient pas simple donc je vous envoie les photos
coiffure 001.JPG coiffure 002.JPG02042012727.jpg02042012728.jpg02042012729.jpg02042012730.jpg02042012731.jpg02042012732.jpg
donc ca c'est la première la deuxième :
P1060822.jpgP1060823.jpgP1060824.jpg
30032012723.jpg30032012724.jpg30032012725.jpg30032012726.jpg
dites moi ce que vous en pensez quand meme , meme si je sais que c'est bof bof
merki et gros gros bisous a vous toutes
micro

bonjour microbel comment va t u

ludivine tu es trés douée en coupe et en méche c'est magnifique ce que tu fais

aurelie

tu te débrouille trés bien en coiffure punaise tu gére bien les coupes car les coupes courte au début c'est galére tu as bien coupé le dégradé sur le devant est bien tu as bien fait ton coiffage
ta 2eme coupe tu as coupé un peu les pointes c'est bien on voit que tu as coupé c'est bien aurelie c'est cool que tu as des modéles

kikou milvana, merci je vais mieux !!

et merci pour tes commentaires pour les coupes ca motive ... j'avais pas l'impression d'avoir bien fait mais je suis quelqu'un de perfectionniste donc c'est bien et pas bien

Retour