Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bon voila comme promis les photos de la tete que j'ai coloré, et coupé ce matin, comme c'était du rattrapage, je me suis amusé, je suis assez contente, cet aprèm ou demain je lui fait des mèches très fines marron moka pour mettre un peu en valeur le coté effiler .. allez photos en piste !! 14052012787.jpg14052012788.jpg14052012787.jpg14052012788.jpg14052012789.jpg14052012790.jpg14052012793.jpg14052012794.jpg14052012795.jpg
La frange j'ai pas pu faire grand chose, elle était déja coupée !! lol
merci pour votre avis

non je ne passe pas les matieres générales, j'ai donc communication le 24 mai, coupe homme et femme le 6 juin, pse le 11 juin, et techno-bio le 12 juin
ah tu as de la chance moi je dois tout passé

sinon j ai hate que tu me dis comment l oral s est passer vu que s est ta premiere epreuve;)

micro super j adore ta coupe dommage qu il ya pas des photos d avant la couleur et coupe mais pas grave moi j adore et sinon si tu veux tu peux encore bien effilé sur ta meche du coté qui est plus long mais apres sa s est par rapport au gout des clientes sinon j aime bravoo ta couleur est bien faite :D

ok mais tu sais tu n es pas oubliger d effiler encore dejà comme sa s est bien apres l effilage depend des gout des clientes et de rien

oui j ai hate de voir tes meches et tu vois ta coupe là tu mets sur le boncoin en disant que tu recherche des modeles tu auras du monde tu verras

oué t'as raison je le ferais mais pas tout de suite ... j'ai déjà ma soeur, ma belle mère , ma mère et d'autre normalement encore

ah chouette tu as de la chance tu as dejà des personnes sur qui couper s est chouette et n hesite pas de mettre les photos de ton travail sa te permet d avoir l avis des pro milvana et ludivine et tu verras sa te permettra aussi de grave avance car elle pourront rectifier tes erreur et tu ne le referas plus et s est comme sa qu on n avance en plus tu as aussi ton stage auquel le coiffeur te montre pas mal de chose chouette tu peux que avoir ton examen je le sens:D

tu me fais trop rire, tu écrit comme tu parle c'est trop drole !! hihihi
merci beaucoup pour tes encouragements poulette
toi aussi tu vas l'avoir ton CAP, t'inkiète

sinon il pose quoi comme question dessus?

maintenant il appelle sa pse prevention santé environnnement
ca peut etre des questions sur le sommeil, les 1ers secours, le budget, les assurances, l alimentation, le sport, etc...
c'est une épreuve écrite qui dure 1h et c est coeff 1

merci anlo, c'est top ce lien, je connaissais pas

tu en penses quoi de la coupe que j'ai faite, j'ai mis des photos un peu plus haut

anlo oui je connaissais merci d avoir mise le liens je mettrais les liens des revisions des annals d examen je l avais dejà mise je pense en premiere page je remettrais d autres

Retour