microbeaurel
Membre Actif
je recommence, !!
il vaut 20€ mais les vaut vraiment, ca reprend la pratique, la technologie, la biologie
il vaut 20€ mais les vaut vraiment, ca reprend la pratique, la technologie, la biologie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ah tu as de la chance moi je dois tout passénon je ne passe pas les matieres générales, j'ai donc communication le 24 mai, coupe homme et femme le 6 juin, pse le 11 juin, et techno-bio le 12 juin
sinon il pose quoi comme question dessus?prévention-santé-environnement avant ca s'appelait VSP, c'est la matière rattachée à la coupe homme pour l'examen, coef 1
ca peut etre des questions sur le sommeil, les 1ers secours, le budget, les assurances, l alimentation, le sport, etc...sinon il pose quoi comme question dessus?
maintenant il appelle sa pse prevention santé environnnement
ah mercica peut etre des questions sur le sommeil, les 1ers secours, le budget, les assurances, l alimentation, le sport, etc...
c'est une épreuve écrite qui dure 1h et c est coeff 1
salut les filles, trop bien ta coupe micro, tu as pris quelle marque en coloration