Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ouais voilà sa va plus vite en coupe homme on n a 1h pour tout finir donc je pense que j irai avec la tondeuse;)

mais pour saje m entrainerai bie sur tete maleable et si je trouve les modeles hommes sa serai chouette pour m entrainer en finition avec la tondeuse:D
ok merci!

alors non le peigne demeloire est interdit quand on passe la pratique

mais en salon il l utilise parceque il disent que sa va plus vite et là il n ont plus d examen a passé alors il peuvent se le permettre sinon mon amie qui a le salon ma dit pas de peigne demeloire on prend le peigne de coupe homme:)
oui moi la pattronne ou je vais en stage utilise aussi le peigne demeloir enfin pas tt le tps... mais elle m'avait dit que c'était interdit!!! comme ds une discut on vien de me dire que l'anné derniere des filles utilisé le peigne démeloir je voulai avoir ton avis lol!! merci ;)

alors là je pense qu elle on perdu des points mais apres meme si certaines qui on utiliser le peigne demeloire on oui l examen elle on eu la moyenne en femme qui les a completé en coupe homme et ya aussi l ecrit pratique si elle on une bonne note sa les complete en homme

alors là je pense qu elle on perdu des points mais apres meme si certaines qui on utiliser le peigne demeloire on oui l examen elle on eu la moyenne en femme qui les a completé en coupe homme et ya aussi l ecrit pratique si elle on une bonne note sa les complete en homme
Ok c'est sur c'est mieu au peigne coupe et c'est quoi le peigne universel?

en faait s est peigne droit

il ya un coté avec des dentes fine et l autre coté avec le dent un peu plus ecarté

Pièces jointes

• peigne-de-coupe-219-cm.jpg
    peigne-de-coupe-219-cm.jpg
    13.9 KB · Affichages: 88
peigne de coupe femme pour cheveux long

0294438_01_L_01_DE.jpg

peigne deméloire

zoom.550.550.1463RC10392.jpg

peigne à crêper avec fourchette

0040568_01_L_01_DE.jpg

la fourchette sert à coiffer une mise en pliset le dents fin sert à crêper d ou son noms à crêper

peigne araigné

g_09237954.jpg

Pour les finitions à la tondeuse c'est une fois les cheveux secs?
oui fais une quand le cheveux est sec donc les finition tu ne mouille plus le cheveux vu que tu as dejà coiffer s est que les finition que tu fais parceque normalement tu as dejà fais tes jonction donc finition a sec et si tu te sent pas a l aise avec la tondeuse fais le quand le jury tourn le dos donc quand il est partie regardé d autres personnes:D

mais apres si tu n es pas a l aise fais avec le rasoir ;)

mounda a dit:
oui fais une quand le cheveux est sec donc les finition tu ne mouille plus le cheveux vu que tu as dejà coiffer s est que les finition que tu fais parceque normalement tu as dejà fais tes jonction donc finition a sec et si tu te sent pas a l aise avec la tondeuse fais le quand le jury tourn le dos donc quand il est partie regardé d autres personnes:D

mais apres si tu n es pas a l aise fais avec le rasoir ;)

Merci merci! ;) jpense k je prendrai la tondeuse et encore merci! ;)

Retour